InscriptionConnexion
Je mange au bar ce soir , flemme de manger mon repas d'hier , c'est dommage c'est du gaspillage mais bon je vais me mettre bien ce soir.
il y a 3 mois
Parce que je suis un imposteur
il y a 3 mois
T’es au bar ?
RIP WHITE GUILT
il y a 3 mois
Je mange au bar ce soir , flemme de manger mon repas d'hier , c'est dommage c'est du gaspillage mais bon je vais me mettre bien ce soir.
On Sert donc de la fausse viande au bar ?
:Bardellax:
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
T’es au bar ?
Oui c'est un bar restaurant
il y a 3 mois
Il est au RSA, il a pas les moyens d en manger un vrai je pense
il y a 3 mois
Oui c'est un bar restaurant
Je vais finir par croire que c’est un bel endroit
RIP WHITE GUILT
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
Je vais finir par croire que c’est un bel endroit
C'est un bar très mal réputé car envie on pouvait fumer du tabac dedans , et le patron fume son pétard dedans toujours , quand je bedavais je fumais aussi mes joints dedans mais depuis que ça fait resto y'a que le patron qui peut fumer dedans , et aussi y'a eu beaucoup de plainte a cause de la musique , mais ça s'est calmé car vers 2017 2018 c'était que des k sos et drogués les clients
il y a 3 mois
C'est un bar très mal réputé car envie on pouvait fumer du tabac dedans , et le patron fume son pétard dedans toujours , quand je bedavais je fumais aussi mes joints dedans mais depuis que ça fait resto y'a que le patron qui peut fumer dedans , et aussi y'a eu beaucoup de plainte a cause de la musique , mais ça s'est calmé car vers 2017 2018 c'était que des k sos et drogués les clients
Tu y allais déjà en 2017 ?
RIP WHITE GUILT
il y a 3 mois