InscriptionConnexion

Sondage – 43 votes

Je prefere le MAROC
Je prefere l'ALGERIE
Voyons voir, d'un côté on a des consanguins qui vendent leurs filles et dont le roi pédé suce les sionistes

De l'autre, on a des consanguins qui cassent tout (pirates forever), qui ont la haine contre la France et vivotent de l'argent des hydrocarbures.

Imagine, ils sont amis et s'allient contre le Blancs ? Mieux vaut qu'ils se tapent dessus, hein?^^
il y a 6 jours
Algéchie
:rire:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 6 jours
L'un est le makhzen avec un sultanat alaouite avant l'arrivée française et l'autre, c'était divers beylik d'Alger sous influence ottomane. Quand la France fait ses expansions, les pays sont créés comme Maroc et Algérie en deux régions de l'empire, sachant que c'est deux régions parmi d'autres après. Maghreb Al Aqsa est la désignation locale de base, les Occidentaux ont nommé Maroc dans leurs cartes, la cartographie en détail est réalisée par les Occidentaux. Il y aura aussi un changement sur la gestion des régions, de base, le sultanat alaouite, tu as des tribus autonomes, la France a centralisé, administré.

Il faut aussi prendre en compte que les dirigeants actuels ont des titres qui n'ont pas de rapport avec l'histoire de l'Afrique du Nord sous idéologie islamique, par exemple, sultan est le titre, mais le dirigeant marocain après le retrait de la France, il a changé le titre de sultan en roi, ce qui n'est pas compatible avec les titres islamiques depuis des siècles et l'islam voit comme mécréant la royauté. Pour l'Algérie, pareil, président ? Le titre de président correspond à une création occidentale, Washington, or, on sait que les Américains ont fait une guerre pour mettre fin à la piraterie islamique et esclavagiste de l'Afrique du Nord sous ordre d'un président américain. La guerre de Tripoli.

:PepeMontre:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 jours
D'ailleurs, les chérifs, sultans alaouites, dont la lignée existe encore, c'étaient des esclavagistes et tribalistes qui pratiquaient de l'esclavage de masse, aussi bien contre des noirs africains que contre des Occidentaux, ils ont eu aussi des harems de femmes noires un peu comme les ottomans, mais pour ça, il faut voir les dirigeants avant l'arrivée de la France.
il y a 6 jours
Oui.

Je n’aime pas les deux, mais quitte à choisir je choisis l'Algérie.
il y a 6 jours
Les Marocains sont les moins pires...
Ils restent dans la vente de drogue, l'islam avec la propagande, des relations avec des juifs, ce qui rappelle un peu la période Al-Andalus, l'Algérie sous régime islamique étant plus en conflit avec les juifs.
il y a 6 jours
On sait qu'il y a aussi une diaspora importante maghrébine dans le pays israélien propre à la commu juive, il y a très peu de juifs à présent en Afrique du Nord. Les juifs vivaient souvent de l'esclavage en connivence avec certains peuples puis sont devenus banquiers pour obtenir de l'influence et faire leur usure permis par les maçons qui appliquent pas des sanctions de peine de mort comme on a pu voir l'abolition récente avec Badinter en France.
il y a 6 jours
Ils restent dans la vente de drogue, l'islam avec la propagande, des relations avec des juifs, ce qui rappelle un peu la période Al-Andalus, l'Algérie sous régime islamique étant plus en conflit avec les juifs.
J'ai dis les MOINS pire... l'option "aucun des deux" n'est pas la
:cafe:
il y a 6 jours
Oui.

Je n’aime pas les deux, mais quitte à choisir je choisis l'Algérie.
intéressant...
:Zidane_mulet:
il y a 5 jours
Pas vraiment puisque ils sont le plus kasher compatible du Maghreb, alors que les algériens reste plus distants avec le peuple élu
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
:zahi:
il y a 5 jours
Et la réponse où on préfère aucun des deux elle est où ?
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 5 jours
Maroc, terre de prostituées et banlieue de Tel aviv

100%
il y a 5 jours
Putain mais BTG
:att:
il y a 5 jours
Il y a pas de votes neutres ?
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 5 jours
Ils veueent voir l'anus de l'autre
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 5 jours
Dans la rue oui, mais au dessus, ce sont les principaux acteurs du trafique de drogue en Europe
:Melenchon_pleure:
il y a 5 jours
Ossf c'est tous des sauvages
:Lorne_Malvo:
il y a 5 jours