Ce sujet a été résolu
Quand on leur explique un truc 10 000 432 fois et que chaque lendemain elle revient sans cesse et sans cesse sur le même sujet comme si on avait pas deja répondu 10 000 432 fois à ce même sujet ?
On est censés faire comment pour supporter ca ?
On est censés faire comment pour supporter ca ?
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Réaliser que les hommes sont pas mieux et go misanthropie
Ouai mais du coup on se reproduit pas et on laisse les débiles se reproduire à notre place et c’est chiant un peu
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Réaliser que les hommes sont pas mieux et go misanthropie
Classique
il y a un mois
il y a un mois
J’ai mp dans le doute
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
il y a un mois
Ouai mais du coup on se reproduit pas et on laisse les débiles se reproduire à notre place et c’est chiant un peu
Tu veux faire une compétition de celui qui va faire le plus de gosses pour se retrouver surnuméraire et imposer sa doxa ?
Moi je te dis, si tu veux faire des gosses en croyant qu'il vont naturellement entrer en concurrence avec les autres t'as rien compris, ils vont plutôt se faire contaminer par la stupidité générale et t'auras fait ta reproduction au profit de cette société dégénérée que tu prétends combattre par la natalité
Moi je te dis, si tu veux faire des gosses en croyant qu'il vont naturellement entrer en concurrence avec les autres t'as rien compris, ils vont plutôt se faire contaminer par la stupidité générale et t'auras fait ta reproduction au profit de cette société dégénérée que tu prétends combattre par la natalité
il y a un mois
Azpath
1 mois
Tu ne peux pas, c'est bien pour cette raison que l'homosexualité existe.
J’en étais sûre !
il y a un mois
Tu veux faire une compétition de celui qui va faire le plus de gosses pour se retrouver surnuméraire et imposer sa doxa ?
Bah il faut faire quoi alors ??
il y a un mois
Bah il faut faire quoi alors ??
Abandonner l'humanité et s'en foutre
il y a un mois
J’ai bandé dans le doute
Tu penses que les femmes sont difficiles ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois