Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« je m’en fous de l’affaire Epstein ils font ce qu’ils veulent ces gros riches perso ça m’impacte pas du tout, je dois payer mes taxes etc c’est de plus en plus cher et puis y’a rien à la tv il faut arrêter d’inventer »
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plus du déni à ce stade
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 mois
Ne pas faire le liens entre payer 90% de taxes et les riches pédophiles qui enculent + sacrifient des gosses de prolos pour le plaisir
Choent
Choent
il y a 8 mois
Ne pas faire le liens entre payer 90% de taxes et les riches pédophiles qui enculent + sacrifient des gosses de prolos pour le plaisir
Choent
Choent
j’ai honte
sache le
sache le
il y a 8 mois
j’ai honte
sache le
sache le
N'ai pas honte, on ne naît pas tous avec le même logiciel et les mêmes capacités, je comprend que tu veuilles en parler car cette lucidité c'est pour leur bien.
J'ai fait pareil pendant le covid pour aider mes proches. Résultat ? J'étais le fou de service, le complotiste zinzin qui met sa famille en danger car pas vax
Depuis j'ai arreter de jouer au Cassandre. Les révélations sont internes et personnels. On peut distribuer les clés au gens mais la plus part n'en veulent même pas, et quand ils les prennent ils n'ouvrent que rarement les portes
J'ai fait pareil pendant le covid pour aider mes proches. Résultat ? J'étais le fou de service, le complotiste zinzin qui met sa famille en danger car pas vax
Depuis j'ai arreter de jouer au Cassandre. Les révélations sont internes et personnels. On peut distribuer les clés au gens mais la plus part n'en veulent même pas, et quand ils les prennent ils n'ouvrent que rarement les portes
il y a 8 mois
N'ai pas honte, on ne naît pas tous avec le même logiciel et les mêmes capacités, je comprend que tu veuilles en parler car cette lucidité c'est pour leur bien.
mais c’est leur propre vie qui est en jeu pourtant
il y a 8 mois
C'est plus du déni à ce stade
il y a 8 mois
Basé
Il le fait souvent.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs