Je m'en remet toujours pas de ce JV , pas touché depuis 2022 et pas envie de le refaire car je me connais par cœur , mais j'ai jamais trouvé mieux évidemment.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est long et trop répétitif je trouve, mais je me suis éclaté dessus, je garderais toujours un bon souvenir en dépit de
il y a 8 mois
Il est long et trop répétitif je trouve, mais je me suis éclaté dessus, je garderais toujours un bon souvenir en dépit de
C'est un jeu génial pour jouer Rôle Play
il y a 8 mois
C'est un jeu génial pour jouer Rôle Play
il y a 8 mois
Je m'en remet toujours pas de ce JV , pas touché depuis 2022 et pas envie de le refaire car je me connais par cœur , mais j'ai jamais trouvé mieux évidemment.
il y a 8 mois
Je supporte pas le role play j'y arrive pas
Rdr2 est tellement poussé que dans ce jeu c'est génial
il y a 8 mois
Pas mal, mais j'ai préféré ac Odyssey
Odyssey était bien oui mais rien n'avoir , sinon j'ai préféré origins que odyssey
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas mal, mais j'ai préféré ac Odyssey
Comment on peut dire des choses pareil
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Odyssey était bien oui mais rien n'avoir , sinon j'ai préféré origins que odyssey
il y a 8 mois
Comment on peut dire des choses pareil
il y a 8 mois
Jamais joué a origine
Fait le , tu as un bouclier dans le jeu c'est sympas et la Map est cool en plus il a pas trop vieilli par rapport a Odyssey
il y a 8 mois
Fait le , tu as un bouclier dans le jeu c'est sympas et la Map est cool en plus il a pas trop vieilli par rapport a Odyssey
Mais origine est plus vieux que odyssey comment il a pus moins vieillir
il y a 8 mois
Mais origine est plus vieux que odyssey comment il a pus moins vieillir
Oui il est plus vieux mais les deux jeux ont que 1 an d'écart donc si tu joue a origins ça va pas trop te changer de odyssey
il y a 8 mois
Oui il est plus vieux mais les deux jeux ont que 1 an d'écart donc si tu joue a origins ça va pas trop te changer de odyssey
il y a 8 mois