Créer un compteSe connecter
Calmez vos frères sur leboncoin les AppleCucks
:risitas_gonfle:

1° Un MacBook 13 pouces M2 Pro 8Go de RAM 256 Go stockage à 950€. Et puis quoi encore ahi ? Je donne 450€ à tout casser pour ça s'il est impeccable.

2° Pareil pour ceux qui prennent des photos de leur MacBook sur leurs lit ou sur leurs jambes poilues ahi. Je cherche même pas à comprendre, c'est Next direct

3° Marrant de voir le nombre de flèches vers le bas pour indiquer une baisse de prix sur leboncoin. Les AppleCucks s'imaginent qu'ils vont retirer un bon prix de leurs épaves jusqu'au retour du réel ahi

4° Un iPhone 15 plus avec un poc arrière et un poc sur l'écran (ça se voit pas quand l'écran est allumé ahi) à 450€ !!!

5° Un MacBook acheté en 2023 "mais-qui-n'a-servi-qu'un-mois" Ahi, le AppleCuck qui essaie de te faire croire que le Mac dort dans un tiroir depuis 3 ans

Bref calmez vos frères les AppleCucks. Vous êtes des cucks qui achetez votre matériel trop cher pour ce qu'il est, et tout le monde sait.

Bonne tranche de rire les annonces leboncoin nonobstant
:risitas_ahi:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 8 mois
Un macbook ça se revend pas, ça se garde 15 anq jusqu'à qu'il crève de sa bonne mort
:panache:
il y a 8 mois
Un macbook ça se revend pas, ça se garde 15 anq jusqu'à qu'il crève de sa bonne mort
Voilà, là-dessus je suis d'accord. Ça c'est la bonne mentalité. D'ailleurs j'écris ce message depuis un iMac de 2013.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 8 mois