Créer un compteSe connecter
Nous sommes dans le moment temporel ou il y a le plus de changements majeurs pour l'histoire de la vie sur terre, conquête spatiale, internet, intelligence artificielle, capacité de filmer, avions, etc...
:Chat_camisole_dubosc_tare:

Si une civilisation avancée nous analysait elle marquerait notre période comme étant une des périodes majeure de notre planète, un changement beaucoup plus important que la découverte du feu, ou de l'écriture. En terme d'importance on est au même stade que l'apparition du premier mammifère terrestre, qui date de 200 millions d'années.
:Chat_camisole_dubosc_tare:

Tout ça en l'espace d'une centaines d'années, comment ne pas devenir totalement fou et perdu en fait ? La vraie folie c'est de ne pas le devenir
:lagaf:
il y a 8 mois
Sauf qu'on va s'auto détruire grâce a la technologie
:jesus_genial:

Si les extraterrestres sont vraiment en train de nous mater ils doivent bien se fendre la gueule
il y a 8 mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
8 mois
Sauf qu'on va s'auto détruire grâce a la technologie

Si les extraterrestres sont vraiment en train de nous mater ils doivent bien se fendre la gueule
On est trop et on possède une intelligence trop élevée pour s'autodétruire, les menaces sont cosmiques en fait
:gros_golem:
il y a 8 mois
Bluff_
Bluff_
8 mois
On est trop et on possède une intelligence trop élevée pour s'autodétruire, les menaces sont cosmiques en fait
:gros_golem:
Je pense que tu surestime l'espèce humaine
De base on est fait pour s'occuper de nos besoins primaires à une échelle d'une vie, et encore certains vivent tellement au jour le jour...
Régler des problèmes qui ont une inertie telle que si même toute l'humanité s'en occupait maintenant rien ne changerait avant des années, c'est être vraiment plein d'optimiste mais moi perso je n'y crois pas
il y a 8 mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
8 mois
Je pense que tu surestime l'espèce humaine
De base on est fait pour s'occuper de nos besoins primaires à une échelle d'une vie, et encore certains vivent tellement au jour le jour...
Régler des problèmes qui ont une inertie telle que si même toute l'humanité s'en occupait maintenant rien ne changerait avant des années, c'est être vraiment plein d'optimiste mais moi perso je n'y crois pas
Quels problèmes ? Il n'y a littéralement aucun problème capable de mettre fin a l'humanité en fait
il y a 8 mois
Bluff_
Bluff_
8 mois
Quels problèmes ? Il n'y a littéralement aucun problème capable de mettre fin a l'humanité en fait
La pollution, le manque de ressources
il y a 8 mois
Bluff_
Bluff_
8 mois
a part les subsahariens, le reste de l'humanité est entré en phase d'extinction, tous sont passé sous le seuil de renouvellement des populations et à part le troisieme reich on a aucun exemple connu de retour en arriere du phenomene sur des siecles d'histoires.

je rajouterai la chute libre du QI, c'est comme dans "la machine à voyager dans le temps" ou "la planete des singes": si l'humain reste mais qu'il est redevenu à l'etat animal, ce n'est plus l'humain
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 8 mois