InscriptionConnexion
J'avoue ne pas comprendre qu'on en soit encore a débattre de la gôche la drouate
:gochedroate:

Alors que les représentants de tous les camps sont littéralement des esclaves sexuels
:Kim3:
il y a 6 jours
Genre y a des gens qui défendent trump alors qu'il a suçé bill clinton et qu'il est officiellement une éniemme pute de la kabale
:Risicolroulax:
il y a 6 jours
Genre y a des gens qui défendent trump alors qu'il a suçé bill clinton et qu'il est officiellement une éniemme pute de la kabale
:Risicolroulax:
Putain il lui a fait une pipe ?
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 6 jours
Ouai askip
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 jours
En fait même ici les gens sont not ready
:pepepipe:
il y a 6 jours
Les golems, des sales merdes qui encouragent les forces du mal par leur stupidité
:Theo_Tintin:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 jours
Les golems, des sales merdes qui encouragent les forces du mal par leur stupidité
Les golems qui ont littéralement élu leur deepstate "pédosatanique" à la tête des Etats-Unis ?
:hap:
il y a 6 jours
Les golems qui ont littéralement élu leur deepstate "pédosatanique" à la tête des Etats-Unis ?
:hap:
:Epstein_Fake_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 jours
Oui
:ahi:

C'était déjà une "légende" vers 2016-17, je m'en souviens
:risitas_assis:
il y a 6 jours
Oui
:ahi:

C'était déjà une "légende" vers 2016-17, je m'en souviens
:risitas_assis:
Ah ça je savais pas par-contre
:ChatMacheLoco:
il y a 6 jours
le droitard va continuer de se focaliser contre la goche
et le gauchiste contre la droate
et rien ne change
ingenierie sociale, surtout quand on sait qui controle, et ce qu'on ne peut dire
:risitas_ahi:
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 6 jours
et rien ne change
ingenierie sociale, surtout quand on sait qui controle, et ce qu'on ne peut dire
Du pain et des jeux pour divertir la plebe
:Cesar_non_vax:
il y a 6 jours
Diviser pour mieux violer

Cho
il y a 6 jours
Des complices. Voire carrément des commanditaires qui en redemandent
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 jours
et rien ne change
ça va quand même être compliqué de se faire passer pour le camp de la morale traditionnelle contre les dégéns gauchistes avec les affaires qui sortent (casseroles de Morandini, du chef de rédac de Cnews, le fumeur de joints de Frontières, les pédos de l'ancien journal interdit "Gay France", le fait que tous les politicards mouillent de près ou de loin dans l'affaire Epstein même en France...)
:clito_cig:

on est au courant que les gauchistes revendiquent la décadence morale comme leur avant-garde, mais le pire je pense que ce sont les droitards qui font mine de dénoncer et qui derrière y goûtent
il y a 6 jours
ça va quand même être compliqué de se faire passer pour le camp de la morale traditionnelle contre les dégéns gauchistes avec les affaires qui sortent (casseroles de Morandini, du chef de rédac de Cnews, le fumeur de joints de Frontières, les pédos de l'ancien journal interdit "Gay France", le fait que tous les politicards mouillent de près ou de loin dans l'affaire Epstein même en France...)

on est au courant que les gauchistes revendiquent la décadence morale comme leur avant-garde, mais le pire je pense que ce sont les droitards qui font mine de dénoncer et qui derrière y goûtent
C'est vrai que quelque part la part du gauchisme qui revendique son côté dépravé a le mérite de ne pas être hypocrite
:Ent2:
il y a 6 jours