InscriptionConnexion
:Macron_muscle:
:larry_well:
:VonDerFlingue:
:afrojesus:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:
:BribitPleur2:
:cobide:

Tous les 4 jours , y'a ce nouveau type de vol dans ce pays .

:risibo:
a partir de 50000 dollars en crypto , vous êtes ciblés par ces voyous...
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 5 mois

Sondage — 6 votes

Chong la France est foutue, heureusement j'ai pas ou peu de crypto comme toi
Chong la France est foutue , j'ai peur , j’ai pas mal de crypto
Comme c'est une magistrate il y aura des poursuites
:Hautain:
il y a 5 mois
Faut déjà qu'ils arrivent a retrouver les bijoux du Louvres.
il y a 5 mois
Faut déjà qu'ils arrivent a retrouver les bijoux du Louvres.
C'est des juifs, ils les cherchent même pas
il y a 5 mois
Avec la plus grande fermeté
:Juge:
GIF
il y a 5 mois
idem pour l’or physique .... je suis prêt a parier , que si vous detenez de l’or physique chez vous , et que vous avez déclarer aux impôts etc... y'aura fuite de données. Les voyous viendront vous torturer pour vos lingots ou pièces d’or....Voila pk je déteste l’or physique ou bitcoin physique. Je préfère les avoir en ETF garantie par Blackrock etc... en bourse. Impossible de voler + plus facile a déclarer ( IFU ) aux impots + credit lombard possible ( hypothèque de ton or , crypto , action , obligations en bourse contre un prêt) + pas besoin de trimbaler pièces d’or ou une clé ledger lorsque vous prenez l’avion ( risque douane confiscation)... des douaniers maintenant confisquent les clés ledger . En Chine , thailande etc... les douaniers vous demandent combien de crypto , vous avez dans le ledger etx..etc.. si montant trop élevé ou incapable de dire la provenance tracabilité etc... Ils peuvent saisir...
il y a 5 mois
quand t'as fait ta declaration d'impots en france :
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 5 mois
Chong toi acheter terre agricole, immobilier dans pays stable, pas investir dans les bulles crypto/IA/OR
:jesus_prof:
il y a 5 mois
quand t'as fait ta declaration d'impots en france :

Tuto pour déclarer facilement aux impots votre or , crypto , action , obligations ( en bourse donc involable ) etc...etc.. du broker interactive broker ou degiro . En 5 minutes par an , voilà pk je vous conseille ces 2 courtiers. Mon lien d'inscription en signature :

Va essayer de déclarer compte binance , coinbase , metamask , revolut , n26 etc..etc.. tout seul chaque année aux impôts ( un calvaire + tu déclares mal = redressement fiscal + fuite des données + amende 1500 euros par chaque compte non déclaré . La loi dac8 est passé ).
il y a 5 mois
Chong toi acheter terre agricole, immobilier dans pays stable, pas investir dans les bulles crypto/IA/OR
:jesus_prof:
je suis plus sur les etfs en bourse .. etf obligations d’états ( prêter mon fric a un pays endetté contre intérêt) + etf sectorielles ( producteur petrole , uranium , gaz , semi conducteur etc..) . Etf entreprises minieres d’or et d’argent ( entreprises qui cherchent et creusent les mines d’or ). Etc..etc...

Donc rien a foutre. La j'attends chute du nasdaq surcoté avec l’IA pour recharger massivement.
il y a 5 mois

il y a 5 mois