Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis le mec le plus détesté de l'équipe
Je pourrais me barrer demain littéralement personne en aurait quelque chose à foutre
Je pourrais me barrer demain littéralement personne en aurait quelque chose à foutre
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pourrais également te barrer du forum, personne en aurait quelque chose à foutre
Sauf moi bien sûr, moi je ferais péter le champagne
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Saka
5 mois
Tu pourrais également te barrer du forum, personne en aurait quelque chose à foutre
c'est pas gentille
il y a 5 mois
Saka
5 mois
Tu pourrais également te barrer du forum, personne en aurait quelque chose à foutre
Ah l’batard
il y a 5 mois
Bah ramène des croissants, tape la discute, sois sympa.
Moi tout le monde m’adore et en plus si je me barrait ils seraient sacrément dans la merde et y a au moins 5 services qui sentiraient la différence.
Moi tout le monde m’adore et en plus si je me barrait ils seraient sacrément dans la merde et y a au moins 5 services qui sentiraient la différence.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 mois
Saka
5 mois
je me casse du peux trinquer
il y a 5 mois
221
Sur ce sujet0