Vous cherchez un système d'exploitation rapide, sécurisé et totalement personnalisable ? Alors vous devez absolument essayer Linux !
Linux est open-source, ce qui signifie que vous pouvez vérifier chaque ligne de code et avoir une totale transparence sur ce qui se passe sur votre ordinateur. C'est ultra-sécurisé, avec une communauté en ligne active qui propose des mises à jour régulières pour vous protéger contre les malwares et les hackers.
En plus, Linux est totalement gratuit ! Vous pouvez installer des milliers d'applications gratuitement à partir du gestionnaire de paquets et personnaliser votre système selon vos goûts. C'est ultra-rapide, efficace et facile à utiliser.
En conclusion, si vous cherchez un système d'exploitation open-source, ultra-sécurisé et personnalisable, Linux est le choix évident. Alors, essayez-le dès maintenant et rejoignez la communauté des utilisateurs Linux !
Linux est open-source, ce qui signifie que vous pouvez vérifier chaque ligne de code et avoir une totale transparence sur ce qui se passe sur votre ordinateur. C'est ultra-sécurisé, avec une communauté en ligne active qui propose des mises à jour régulières pour vous protéger contre les malwares et les hackers.
En plus, Linux est totalement gratuit ! Vous pouvez installer des milliers d'applications gratuitement à partir du gestionnaire de paquets et personnaliser votre système selon vos goûts. C'est ultra-rapide, efficace et facile à utiliser.
En conclusion, si vous cherchez un système d'exploitation open-source, ultra-sécurisé et personnalisable, Linux est le choix évident. Alors, essayez-le dès maintenant et rejoignez la communauté des utilisateurs Linux !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai installé ubuntu, j'avais pas de son en HDMI. J'ai essayé d'installer les drivers de ma CG, ça me dit qu'il me manque des dépendances. J'essaye d'installer les dépendances, ça me dit qu'elles sont obsolètes. J'ai remis Windows ça m'a soulé.
il y a 3 ans
OiseauMigrateur
3 ans
j'ai installé ubuntu, j'avais pas de son en HDMI. J'ai essayé d'installer les drivers de ma CG, ça me dit qu'il me manque des dépendances. J'essaye d'installer les dépendances, ça me dit qu'elles sont obsolètes. J'ai remis Windows ça m'a soulé.
Premier golem qui n'a pas pris l'option des non-free drivers
il y a 3 ans
Premier golem qui n'a pas pris l'option des non-free drivers
Pas compris
il y a 3 ans
Pas compris
Quand tu installes une distro tu as l'option de l'installer avec les drivers proprietaires. (non free drivers)
il y a 3 ans
NixOS
3 ans
Vous cherchez un système d'exploitation rapide, sécurisé et totalement personnalisable ? Alors vous devez absolument essayer Linux !
PopOS fonctionne bien chez moi
le GOAT
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu installes une distro tu as l'option de l'installer avec les drivers proprietaires. (non free drivers)
Bah nan justement j'avais les drivers générique mais pas de son en HDMI, du coup j'ai voulu installer les drivers AMD et ça marchait pas.
il y a 3 ans
Perso Arch
Trop compliqué pour moi l'installation pour l'instant j'avoue
le GOAT
il y a 3 ans
Not ready pour l'obsolescence programme
Pas grave, il me reste un Vista
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Bah nan justement j'avais les drivers générique mais pas de son en HDMI, du coup j'ai voulu installer les drivers AMD et ça marchait pas.
tous les drivers sont inclus dans le kernel normalement
il y a 3 ans
265
Sur ce sujet0