Créer un compteSe connecter


Ils sont à deux doigts de reconnaitre qu'ils avaient tort
:Nagaf_content:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 8 mois
:Seau_de_merde:
il y a 8 mois
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 8 mois
Comment on lutte contre la vérité pour que le goyim continue de croire en l'agenda ?
:Hautain:
il y a 8 mois
Le-Juif
Le-Juif
8 mois
Il a un faciès extrêmement douteux.
il y a 8 mois
Dinde stupide
il y a 8 mois
Il a un faciès extrêmement douteux.
C’est quoi son nom avant stein ?
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 8 mois
Ci li russes
:golem_zoom:
il y a 8 mois