Créer un compteSe connecter
Parceque les Rockefeller sont les ennemi des Rothschilds et des Epstein
:Olivierzoom:

Les Rockefeller ont financé Adolf Hitler , les Rockefeller ne sont pas juifs , ils sont protestants
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
C'est eux qui sont derrière la réserve fédérale ?

Si oui, ils sont juifs
:risitas_assis:
il y a 8 mois
C'est eux qui sont derrière la réserve fédérale ?

Si oui, ils sont juifs
:risitas_assis:
C'est pas toi qui décide qui est juif c'est bien connu que les Rockefeller sont protestants

Les Rockefeller sont les ennemis des Rothschilds , arrêtez de croire qu'ils jouent dans la même équipe , la finance internationale c'est pas le monde des Bisounours
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Les rockfeller sont parfaitement juifs et du même niveau que les Rothschild, c'est juste une histoire d'intérêt et de pognon
:Tony_Montana:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 mois
Parceque les Rockefeller sont les ennemi des Rothschilds et des Epstein

Les Rockefeller ont financé Adolf Hitler , les Rockefeller ne sont pas juifs , ils sont protestants
Les Rothschild aussi ont financé Hitler d'après Ariane dans un mail envoyé à Jeff
:risibo:
Image
il y a 8 mois
Pep
Pep
8 mois
Les Rothschild aussi ont financé Hitler d'après Ariane dans un mail envoyé à Jeff
:risibo:
"creer une guerre"
"soutenir les deux parties"
"vendre des armes des deux cotés"
"encaissser les benéfices"
:Zidane_Nounours:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 8 mois
"creer une guerre"
"soutenir les deux parties"
"vendre des armes des deux cotés"
"encaissser les benéfices"
:Zidane_Nounours:
:Triss-Chat-Spirituel:
:meuf_monster:
:WTF_lunettes_:
:goslingrire:
:konata_fourbe:
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 8 mois
Mais c'est aussi de gros enculés
:Hautain:
il y a 8 mois
La famille rivale des Rockfeller était les Morgan (pour JP Morgan), pas les Rotschild
:Nagaf_content:

Les interets des Rotschild s'alignaient même parfois avec ceux des Rockfeller

Les Rotschild étaient plutôt souvent les ennemis des familles royales européennes, en finançant certaines pour nuire à d'autres
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 8 mois