Ce sujet a été résolu
Ceinturion
14h
Oui
Il va être hardcore mais je suis décidé
Il va être hardcore mais je suis décidé
Pareil, j'espère pouvoir tenir les restrictions alimentaires de mon côté, dans ma paroisse nous suivons les restrictions alimentaires des moines du Mont Athos, ça va être cho de night
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 14 heures
Le carême et le ramadan tombent à la même date cette année, les planètes vont s'aligner et il se passera quelque chose !
il y a 14 heures
Pareil, j'espère pouvoir tenir les restrictions alimentaires de mon côté, dans ma paroisse nous suivons les restrictions alimentaires des moines du Mont Athos, ça va être cho de night
Tu es orthodoxe ?
Courage à toi, ici le vendredi et le mercredi, donc jours les plus hards, sont même pas au niveau d'un jour classique du carême des catholiques du moyen-âge donc ça devrait aller
Courage à toi, ici le vendredi et le mercredi, donc jours les plus hards, sont même pas au niveau d'un jour classique du carême des catholiques du moyen-âge donc ça devrait aller
il y a 14 heures
Non rien à péter du carême, on est en 2026, un moment faut arrêter de suivre des religions du désert
il y a 14 heures
Tu es orthodoxe ?
Affirmatif
Après nous nous vivons dans une époque de profusion, quelque part, notre mérite n'est pas moindre, je dis cela sans but de diminuer le mérite de nos anciens
Après nous nous vivons dans une époque de profusion, quelque part, notre mérite n'est pas moindre, je dis cela sans but de diminuer le mérite de nos anciens
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 13 heures
Affirmatif
Tu as tout à fait raison, je pense que nos tentations sont très grandes et qu'on sera récompensés en conséquence
Ce sera mon premier mercredi des cendres, j'ai hâte
il y a 13 heures
NuageNoir
14h
Le carême et le ramadan tombent à la même date cette année, les planètes vont s'aligner et il se passera quelque chose !
Premier sacrifice de bébés
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 heures
Tu as tout à fait raison, je pense que nos tentations sont très grandes et qu'on sera récompensés en conséquence
Bonne chance clef, ça vaut le coup
il y a 13 heures
Premier sacrifice de bébés
Oh non, METTEZ LES ENFANTS À L'ABRI !
il y a 13 heures
C'est par cela que la Bible et les pères du désert entendent par "les derniers seront les premiers"
car ils avaient prophétisés la venue des temps très durs pour les croyants, ou les moyens de te détourner de la foi seraient tels que le mérite en serait encore plus grand qu'à leur époque
Premier mercredi des Cendres, cela veut dire que tu a été fraîchement baptisé ?
car ils avaient prophétisés la venue des temps très durs pour les croyants, ou les moyens de te détourner de la foi seraient tels que le mérite en serait encore plus grand qu'à leur époque

Premier mercredi des Cendres, cela veut dire que tu a été fraîchement baptisé ?
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 13 heures