Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 mois
Sondage — 37 votes
Captain404.
Le forum revit.
Vivent les traps et les fiats panda.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès heureux que des kheys soient de retour !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
@Captain404
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 mois
Non, c'est du génie
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 mois
Qui ne l'est pas ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 mois
Oui ?
Viens voter pour toi
T'es toujours la meilleure réponse dans les sondages
il y a 4 mois
Viens voter pour toi
il y a 4 mois
Aya j'avais même pas vu !
C'est simple, t'es dans presque tous les sondages de @Silencedeter
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est simple, t'es dans presque tous les sondages de @Silencedeter
il y a 4 mois
Bon par contre cela fait 1 mois que je suis revenu hein, mais tu as raison de le rappeler, chaque jour que je vous fait l'honneur de vous gratifier de ma présence est une grâce, profitez mortels
il y a 4 mois
On espère également le retour des heures les plus lumineuses
« Le futur ne va pas que dans une seule direction. Il doit exister un futur que nous pouvons choisir. »
il y a 4 mois
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 4 mois
Alors, t’aime bien ?
« Le futur ne va pas que dans une seule direction. Il doit exister un futur que nous pouvons choisir. »
il y a 4 mois
Les quotas ?
il y a 4 mois
Ah oui j’avais oublié ce détail
il y a 4 mois
167
Sur ce sujet0