Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma tante prof gauchiste veut foutre ma grand mère en maison mais elle ne veut pas
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa tante prof gauchiste veut foutre ma grand mère en maison mais elle ne veut pas
Non seulement elle n'est pas en maison de retraite, mais en plus je compte bien à ce qu'elle n'y pose aucun pied.
Et mon oncle partage le même avis que moi.
il y a 8 mois
Non seulement elle n'est pas en maison de retraite, mais en plus je compte bien à ce qu'elle n'y pose aucun pied.
Tu as raison je vais essayer d'aller voir ma grand mère prochainement
il y a 8 mois
Tu as raison je vais essayer d'aller voir ma grand mère prochainement
Surtout que je vis avec elle (elle à 79 ans)
Et je compte bien a ce qu'elle vivent le plus longtemps possible (idéalement jusqu'a 94 ans).
Et je compte bien a ce qu'elle vivent le plus longtemps possible (idéalement jusqu'a 94 ans).
il y a 8 mois
Surtout que je vis avec elle (elle à 79 ans)
C'est bien ce que tu fais
Tant qu'elle a le moral
Tant qu'elle a le moral
il y a 8 mois
C'est pratique si tu veux ton héritage rapidement
Y aura quasi rien
il y a 8 mois
Quand mon grand père et mort ma grand mère a perdu la tête, ont était obligé de la mettre dedans ça m'a fais mal, en une seconde j'avais perdu mes deux seul grand parents
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, la grand-mère après la mort du grand-père pour récupérer la maison
"Mais tu sais, mamie ne peut plus rester toute seule dans cette grande maison hein"
Je leurs ferais la même chose
"Mais tu sais, mamie ne peut plus rester toute seule dans cette grande maison hein"
Je leurs ferais la même chose
il y a 8 mois
« Ça se fait pas »
Comme si c’etait un choix
Oui c’est un choix
il y a 8 mois-PEMT
« Ça se fait pas »
L'arabe pédé a raison. C'est vraiment un truc de blanc égoïste de se débarrasser de ses vieux. Aucune autre société fait ça
il y a 8 mois
Oui c’est un choix
Bah non, si la personne n’est pus en état de vivre seul tu fais comment ?
il y a 8 mois
Soins à domicile
il y a 8 mois
Tu le prend chez toi comme toutes les sociétés saines du monde.
il y a 8 mois
Ma tante prof gauchiste veut foutre ma grand mère en maison mais elle ne veut pas
Oui alzheimer
il y a 8 mois
L'arabe pédé a raison. C'est vraiment un truc de blanc égoïste de se débarrasser de ses vieux. Aucune autre société fait ça
N’importe quoi, quel rapport avec la race ?
il y a 8 mois