InscriptionConnexion
130 euros et une caresse sur la tête
:pitbull_sourire:

J'ai perdu 50 % de ma motivation
il y a 12 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 12 heures
Tu souhaitais combien ?
:Theo_cookie:
il y a 12 heures
C'est bien l'esclave
:Bontoutou:
il y a 12 heures
L'op voulait au moins 2 caresses, il est déçu
:bon_toutou_:

Il faut persévérer, qui sait dans 5 ou 10 ans tu seras peut-être mieux récompensé
:risitaeheh:
il y a 12 heures
Net ?
:SW_blabla_clavier:
il y a 12 heures
Tu souhaitais combien ?
:Theo_cookie:
200

Je suis le seul moteur de ma boîte qui est toute petite...j'ai tout explosé en chiffres cette année.. meilleur année depuis que la boîte existe, je suis responsable à 70 % du chiffre qui est rentré

Et j'ai eu une caresse...et ma chef pense que je vais continuer sur ma lignée avec une aumône
:Olivierzoom:
il y a 12 heures
Tu gagne combien en net ? 130 c'est pas dégueulasse
:Risitas-doigt:
Khey certifié depuis 2017
il y a 12 heures
Bienvenue en France
:zahi:

On s’étonne que les gens ne soient plus motivés à bosser
:risitas_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
200

Je suis le seul moteur de ma boîte qui est toute petite...j'ai tout explosé en chiffres cette année.. meilleur année depuis que la boîte existe, je suis responsable à 70 % du chiffre qui est rentré

Et j'ai eu une caresse...et ma chef pense que je vais continuer sur ma lignée avec une aumône
:Olivierzoom:
faut partir clé, si c'est toi qui tiens la boite et que t'es le meilleur deviens independant ...

il faut comprendre qu'en salarié tu sera toujours traité comme de la merde
:sn1:
il y a 12 heures
:cash_vieux:
à mon époque on avait 130 francs tous les 15 ans et on râlait pas comme les jeunes de maintenant
il y a 12 heures
L’OP devient auto entrepreneur si y’a moyen, fais des calculs et si tu te fais trop défoncé par l’Etat bah avale ta fierté
:risitas_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
Sois content de ce que tu apportes à ta petite entreprise
:Derek_circonspect_:
:Frieren_arrive:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
:Frieren_arrive:
il y a 12 heures
faut partir clé, si c'est toi qui tiens la boite et que t'es le meilleur deviens independant ...

il faut comprendre qu'en salarié tu sera toujours traité comme de la merde
Non je tiens pas la boîte, elle va très bien et irait quand même bien sans moi, mais c'est moi qui ai quasi fait tout le développement commercial cette année, je compte pas mes heures, etc...
:Mouais_Jesus:
il y a 36 minutes
Non je tiens pas la boîte, elle va très bien et irait quand même bien sans moi, mais c'est moi qui ai quasi fait tout le développement commercial cette année, je compte pas mes heures, etc...
:Mouais_Jesus:
il y a 12 minutes
130 euros et une caresse sur la tête
:pitbull_sourire:

J'ai perdu 50 % de ma motivation
130 par mois j'espère ?
:Chat_vin:
il y a 6 minutes