C'est même sur.
Alors du coup vous arrêter de dire qu'il est gay ou pas ?
Vraiment aucune preuve qu'il soit gay
Alors du coup vous arrêter de dire qu'il est gay ou pas ?
Vraiment aucune preuve qu'il soit gay
je suis fan des pass sanitaires
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 mois
Y'a pas écrit nofake
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois

C'est pas une preuve ça
vraiment je refuse de prendre ça comme preuve
il y a 7 mois
Y'a pas écrit nofake
Certifié no fake, il a baisé trop de femmes, un gay aurait abandonné et joué sur l'ambiguïté encore longtemps
il y a 7 mois
BORDEL MAIS NON
j'ai besoin de savoir la vérité, c'est trop frustrant de pas savoir, tout le monde le dit gay mais il a l'air hétéro, quel est le réel et ou est la fiction
il y a 7 mois
Je n'y crois pas. Pourquoi tu penses ça ? Il est clairement hétéro
J'arriverais à croire qu'il soit bi, mais je n'ai aucune preuve à part lui qui flirte avec Attal
J'arriverais à croire qu'il soit bi, mais je n'ai aucune preuve à part lui qui flirte avec Attal
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais raison, tu mens et tu penses qu'il est hétéro aussi
il y a 7 mois
Mais pourquoi lui ?
il y a 7 mois
Mais pourquoi lui ?
Les gens le trouvent gay parce qu'il est légèrement maniéré, mais je trouve ses manière plus BCBG bourgeois metrosexuel que gay personnellement
Cependant, il y a très clairement une sorte de flirt avec Attal, mais je pense que ça fait partie de sa stratégie politique
Je pourrais croire qu'il soit hétéro curieux
Mais je n'ai aucune preuve
Cependant, il y a très clairement une sorte de flirt avec Attal, mais je pense que ça fait partie de sa stratégie politique
Je pourrais croire qu'il soit hétéro curieux
il y a 7 mois
En vrai ce côté un peu beauf à s'enfiler des verres ça fait très proche du peuple
il y a 7 mois
217
Sur ce sujet0