Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au départ je voulais faire un poème et puis finalement j'ai eu la flemme de faire des vers potables et j'ai écrit le truc comme ça direct
Bref voici l'histoire, j'espère que ça vous plaira, c'est sur un enfant qui vit avec une mère célibataire
J'ai rajouté des stickers pour apporter un + à l'histoire
L'enfant du soleil
Il était une fois un enfant
, dont la mère était aussi belle et chaude que le soleil lui-même
Mais tel l'astre géant qui implosera un jour cette femme était instable
Chaque soir le petit voyait un ou plusieurs hommes entrer dans la chambre du soleil
Mais aucun d'eux n'était son père
C'était comme si le soleil était davantage occupé à chercher son astre lunaire plutôt que d'éclairer sa petite étoile
Cela rendait l'enfant malheureux
Mais un beau jour, une des nombreuses lunes du soleil était restée plus longtemps que d'habitude, au grand bonheur de l'enfant
Mais malheureusement cet astre était lunatique, nonchalant et ne pensait qu'à la chaleur du soleil et ne semblait pas ce soucier de l'enfant qui gravite autour de lui et qu'il violentait parfois a cause du nectar
Une nuit de pleine lune l'enfant en a eu marre de tous ces trous noirs (c'est le cas de le dire) dans sa vie et décida de partir pour ne plus jamais revenir
Et pour la première fois depuis longtemps, le soleil s'est éteint
Fin.
Bref voici l'histoire, j'espère que ça vous plaira, c'est sur un enfant qui vit avec une mère célibataire
J'ai rajouté des stickers pour apporter un + à l'histoire
L'enfant du soleil
Il était une fois un enfant
Mais tel l'astre géant qui implosera un jour cette femme était instable
Chaque soir le petit voyait un ou plusieurs hommes entrer dans la chambre du soleil
Mais aucun d'eux n'était son père
C'était comme si le soleil était davantage occupé à chercher son astre lunaire plutôt que d'éclairer sa petite étoile
Cela rendait l'enfant malheureux
Mais un beau jour, une des nombreuses lunes du soleil était restée plus longtemps que d'habitude, au grand bonheur de l'enfant
Mais malheureusement cet astre était lunatique, nonchalant et ne pensait qu'à la chaleur du soleil et ne semblait pas ce soucier de l'enfant qui gravite autour de lui et qu'il violentait parfois a cause du nectar
Une nuit de pleine lune l'enfant en a eu marre de tous ces trous noirs (c'est le cas de le dire) dans sa vie et décida de partir pour ne plus jamais revenir
Et pour la première fois depuis longtemps, le soleil s'est éteint
Fin.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as aimé ?
Je ne sais pas si sur plume d'argent ils vont aimer, je verrais plus tard si je la poste ou pas
Je ne sais pas si sur plume d'argent ils vont aimer, je verrais plus tard si je la poste ou pas
il y a 3 ans
Je pourrais, après comme dit plus haut au départ ça devait être un poème du coup je pense que si je devais allonger le truc pour le poster la bas j'en ferais plus une sorte de nouvelle plutôt qu'un roman
Merci pour ton retour sinon
Merci pour ton retour sinon
il y a 3 ans
109
Sur ce sujet0