Créer un compteSe connecter
Il vient pour négocier ou il vous prévient pas mais bon s’il veut négocier il vous propose de renoncer à votre projet fou de vous défendre et vous soumettre sans vergogne.
il y a 7 mois

Sondage — 11 votes

Non je refuse
Faut voir…
Oui j’accepte
:Rien_compris:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 mois
Sans rire c’est un peu ridicule non ?
Vous feriez quoi à la place de l’Iran ?
il y a 7 mois
C’est ça le problème.
il y a 7 mois
Je n'ai pas à discuter avec un gras triple qui a plus d'aspirine que de globules blancs dans le sang.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 mois
Wokeman
Wokeman
7 mois
C’est ça le problème.
L’auteur qui décide de pondre un topic que seul lui peut comprendre et refuse d’élaborer.
il y a 7 mois
Le problème c’est que apparemment le mec veut qqch mais on sait pas quoi on sait juste que il est baleze 😕
Et en fait on est même pas sûr qu’il veut qqch.
Comment réagir?!?
il y a 7 mois
Bah je refuse
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 mois
Seijuro
Seijuro
7 mois
L’auteur qui décide de pondre un topic que seul lui peut comprendre et refuse d’élaborer.
Bah en gros le président de la première puissance militaire envoie une partie de ses hommes sans qu’on sache trop pourquoi tu fais quoi ? Est-il raisonnable de négocier ?
il y a 7 mois
En gros ça pourrait se réduire à presque option à) tu meurs option b) tu meurs aussi mais tu élimines les juifs au passage.
il y a 7 mois
Par rapport aux YRR je pense que l’énorme différence c’est la grosse armada dont se vente Trump. Après YKK tout est possible mais je ne vois pas trop quel crédit accorder à Trump actuellement et pq négocier à part réagir comme devant une racaille 🤔
il y a 7 mois
Wokeman
Wokeman
7 mois
Le problème c’est que apparemment le mec veut qqch mais on sait pas quoi on sait juste que il est baleze 😕
Et en fait on est même pas sûr qu’il veut qqch.
Comment réagir?!?
Non seulement je négocie pas. Mais en prime je continue de maté les agents de la CIA beaucoup plus fort.
:B3sem:
il y a 7 mois
Je ne suis pas du tout anti us je précise je m’interroge juste sur la santé mentale de Trump et comment répondre. J’ai du mal à y croire…
il y a 7 mois
Non seulement je négocie pas. Mais en prime je continue de maté les agents de la CIA beaucoup plus fort.
:B3sem:
Ça semble raisonnable
il y a 7 mois