Big cho putain
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDommage certainement leur meilleur élément
Tout ça pour garder morandini... quel honte !
Tout ça pour garder morandini... quel honte !
il y a 5 mois
Il y a eu pas mal de licenciements récemment dans la rédac c'est en réaction à ça, le canadien bencotet ou un truc comme ça, un vieux qui était pas trop israel friendly et un autre
il y a 5 mois
Je l'avais déjà annoncé il y a une semaine
https://onche.org/topic/1[...]st-decide-je-quitte-cnews
il y a 5 mois
Afred MilnerDortiguier
5 mois
Nedjar avait bien dit que morandini resterait coute que coute
Je comprends vraiment pas pourquoi, il aurait dû être dégagé à l'instant de sa condamnation
il y a 5 mois
Aucun rapport avec morandini , elle a simplement recu un chèque 3 fois plus gros pour aller présenter le JT de France 2 
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
5 mois
Il y a eu pas mal de licenciements récemment dans la rédac c'est en réaction à ça, le canadien bencotet ou un truc comme ça, un vieux qui était pas trop israel friendly et un autre
il y a 5 mois
Oui c'était pas officiel mais il y en a eu trois de balancés, les raisons j'ignore
Et pas de confirmation médiatique
il y a 5 mois
Ordivomi
5 mois
Cnews qui préfère garder morandini que Mabrouk Ahi
Mine de rien elle sacrifie un salaire très confortable et une exposition de premier plan il faut le noter c'est pas tout le monde qui ferait pareil.
Après elle Téo gera sans doute du taff ailleurs mais c'est la débile de Ferrari ou le très politique Pascal praud qui ferait ça.
Mine de rien elle sacrifie un salaire très confortable et une exposition de premier plan il faut le noter c'est pas tout le monde qui ferait pareil.
Après elle Téo gera sans doute du taff ailleurs mais c'est la débile de Ferrari ou le très politique Pascal praud qui ferait ça.
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 mois
Elle s'en va t-en guerre ?
Mironton, mironton, mirontaine
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 5 mois
Ah!
J'avais lu ça il y a un mois mais c'était un peu des non confirmés entendu
il y a 5 mois
Yodafeet
5 mois
Le mec qui parle d'histoire ? Bock côté est parti ? Bmg
il y a 5 mois
Oui c'était pas officiel mais il y en a eu trois de balancés, les raisons j'ignore
il y a 5 mois
Petite-sissy
5 mois
Je le disais bien... En fait ça l'arrange de partir pour des valeurs alors que c'est pour sa carrière
il y a 5 mois
Ah!
Non t'es un desco bas du front , complètement esclave de tes emotions , tu te contente des "on dit" tel un quoicoubix dénué de tout esprit critique et d'analyse , alors meme que ca prendrais 20 seconde de vérifier l'info
il y a 5 mois
193
Sur ce sujet0