Avec le dépressif qui vie dans un appartement de merde, a une vie de merde et est en misère sexuelle
Edit: extension du domaine de la lutte
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoutreMaster
4 mois
Le JOKER , à non il s'est fait v-word donc ça compte pas
Non c'est un nom compliqué, c'est tiré d'un livre et ça date des années 90-2000.
il y a 4 mois
Non c'est un nom compliqué, c'est tiré d'un livre et ça date des années 90-2000.
gpt m'a dit Les Particules élémentaires . je doute que ça soit ça
il y a 4 mois
Trainspotting ?
il y a 4 mois
gpt m'a dit Les Particules élémentaires . je doute que ça soit ça
Non c'est pas ça, c'est mec au début du film il perd sa voiture , il n'a qu'un seul amie qui meurt dans un accident de boîte , il a un taf de merde appartement Parisien en banlieue et a la fin il fini dans un HP
il y a 4 mois
Trainspotting ?
Non le titre est long les échanges ou les lois de quelque chose je ne sais plus
il y a 4 mois
Non aucun d'eux c'est un film français, sur ouche et jvc c'est connu comme film on m'en avait parlé ici
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJean-tube
4 mois
Avec le dépressif qui vie dans un appartement de merde, a une vie de merde et est en misère sexuelle
il y a 4 mois
Non aucun d'eux c'est un film français, sur ouche et jvc c'est connu comme film on m'en avait parlé ici
il y a 4 mois
Extension du domaine de la lutte
Chat GPT Vien de me le trouvé
Chat GPT Vien de me le trouvé
il y a 4 mois
La vie de El Pueblo ?
il y a 4 mois
Les Lois de l’attraction (titre VO : The Rules of Attraction, 2002) — adaptation d’un roman (Bret Easton Ellis).
C'est ca ?
C'est ca ?
il y a 4 mois
Ça fait pitié ce truc vous êtes à 2 doigts de suivre @patriksebastien1 et vous engager dans tsahal parce que c’est inhumain de pas baiser ce soir.
il y a 4 mois
ProprioSamaProprio
4 mois
Les Lois de l’attraction (titre VO : The Rules of Attraction, 2002) — adaptation d’un roman (Bret Easton Ellis).
C'est ca ?
C'est ca ?
Non j'ai trouvé j'ai mis une edit sur le premier post
Merci quand même
Merci quand même
il y a 4 mois
Wokeman
4 mois
Ça fait pitié ce truc vous êtes à 2 doigts de suivre @patriksebastien1 et vous engager dans tsahal parce que c’est inhumain de pas baiser ce soir.
il y a 4 mois
60
Sur ce sujet0