Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas le lien mais j'ai vu sa sur Facebook, c'est a prendre avec des pincettes mais apparemment y'a une ou plusieurs trappes qui donne directement sur la mer , d'après les rumeurs ces trappes servaient a jeter des corps pour que les requins fassent disparaitre les corps.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
J'ai pas le lien mais j'ai vu sa sur Facebook, c'est a prendre avec des pincettes mais apparemment y'a une ou plusieurs trappes qui donne directement sur la mer , d'après les rumeurs ces trappes servaient a jeter des corps pour que les requins fassent disparaitre les corps.
Et comme par hasard, il y à des "traps" sur Onche (rubrique +18)...
coincidence: Je n'crois pas
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 mois
Et comme par hasard, il y à des "traps" sur Onche (rubrique +18)...
ya des traps qui se cachent sous des trappes à Trappe pour pas se faire attraper
cest clairement pas un hasard
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
ya des traps qui se cachent sous des trappes à Trappe pour pas se faire attraper
"Ils commencent à poser des questions"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 mois
en sois c'est logique et je pense que c'est vrais
il y a 8 mois
ça pue la fake news
je suis fan des pass sanitaires
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est bien la peine d’acheter une île déserte pour s’emmerder à construire des trappes pour jeter à la mer discrètement.
il y a 8 mois