Ce sujet a été résolu
Moi une fois j'avoue je l'ai quasiment jamais dit à personne je trouve que c'est la honte
Bon c'était que 20 euros
Bon c'était que 20 euros
il y a 2 jours
J'ai marché avec des racket dans la neige oui
La division Charlemagne a combattu héroïquement jusqu'à la mort du Furher dans les faubourgs de Berlin.
il y a 2 jours
Quand j'étais en 6e face à un 4e j'ai du me battre et ensuite il a arrêté, j'ai pas gagné j'ai pas perdu le pré judo et judo m'ont bien aidé.
il y a 2 jours
Moi une fois j'avoue je l'ai quasiment jamais dit à personne je trouve que c'est la honte
Bon c'était que 20 euros
Bon c'était que 20 euros
Tentative par de jeunes QLF mais je les avais un peu embrouillé donc ils sont partis
T'façon j'avais littéralement quedal sur moi si ce n'est des cahiers et des stylos
T'façon j'avais littéralement quedal sur moi si ce n'est des cahiers et des stylos
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 jours
Chaque année par le fisc, à chaque achat, aussi, on me tire 19,6%
La même
il y a 2 jours
La même khey
il y a 2 jours
Bon c'était que 20 euros
Bon c'était que 20 euros
Oui
C'était mon portefeuille avec ma carte bancaire, d'identité et badgeo à l'intérieur. 🤷
C'était mon portefeuille avec ma carte bancaire, d'identité et badgeo à l'intérieur. 🤷
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
La division Charlemagne a combattu héroïquement jusqu'à la mort du Furher dans les faubourgs de Berlin.
Et ils sont mort comme des gros cucks
il y a 2 jours
Non parce que j'arrivais toujours au collège comme un punk à chien. Donc personne n'osait essayer de me racketter des gaudasses ou des vestes.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1000
il y a 2 jours-PEMT
Oui, par @MissOuinOuin
Méchant @MissOuinouin !
T'as pas intérêt de recommencer sinon privé de forum !
T'as pas intérêt de recommencer sinon privé de forum !
il y a 2 jours-PEMT
C'est passé a 20 il me semble
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Non parce que j'arrivais toujours au collège comme un punk à chien. Donc personne n'osait essayer de me racketter des gaudasses ou des vestes.
Pareil j'étais toujours mal habillé, j'ai eu un téléphone tres tard et l'argent de poche n'en parlons même pas
il y a 2 jours
comment ça ahi ? :3
il y a 2 jours