InscriptionConnexion
Je remercie la modération d'avoir remis à sa place, un petit enfant de youp's prénommer @LaGrotteDeYtgki ce mec est mon ennemi et mon reflet à la fois. Je m'explique, mon ennemi parce qu'il est tout le temps en train de m'harceler, mais j'ai pas peur de lui, je le brise et le rend fou, je le regarde au goulag comme un maton regarderait un trap en cellule.
:igo_cafe2:


Deuxième point très important et je m'adresse personnellement à celui-ci :

@LaGrotteDeYtgki Tu es brisé, j'ai gagné une bataille, et toi tu en as perdu une ce soir, je t'ai démoli sans usé de mes 18 secondaires et à l'aide d'un khey qui taille des pipes aux modos, merci grâce à lui j'ai pu enfin te brisé je le répète, et ça en milles morceaux..
:igo_cafe2:


Tu es un idiot, un idiot fini l'idiot. Tu ne sers à rien tu es dénuée de logique tu n'est qu'un fils de youp's l'idiot.
:frero:
:igo_cafe2:


Troisième gros point et je fini sur ça :

La guerre continuera sache le, je ne te lâcherai pas d'une semelle dorénavant, maintenant que j'ai eu l'ascendant sur toi je ne peux que continuer à frapper la où ça te fait mal l'idiot. J'ai clairement un avantage psychologique sur ton être, PAZ l'idiot. Contente toi de t'incliner et de me supplier en disant que tu arrêtera de me copier, le copieur. Suis-je bien clair ?
:igo_cafe2:



Voilà merci à la modération qui fait agréablement son travail en envoyant les voyous aux goulags, on ce sent plus en France bordel avec ce genre d'individu.
:igo_cafe2:


Chaque petit post, chaque petit topic je serai sur tes côtes, je vais pas hésiter une seule seconde à te rendre cinglé l'idiot..
:igo_cafe2:


C'est de bonne guerre
:igo_cafe2:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a un an
"Arrête de m'insulter de suceur, j'ai eu un passif douloureux je te permet pas, on fait la paix maintenant. "
:dechet_risitas:
il y a un an
"Arrête de m'insulter de suceur, j'ai eu un passif douloureux je te permet pas, on fait la paix maintenant. "
:dechet_risitas:
Merci petit suceur
:Pirouette_chad:


Maintenant cala boca
:bassem:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a un an
Merci petit suceur
:Pirouette_chad:


Maintenant cala boca
:bassem:
" Oui je suis une toute petite merde bien riquiqui, je gobe juste le chibre de @LeoBen
:dechet_risitas:
"
il y a un an