Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voila les kheys, certains savent deja que j'habite en Tchequie actuellement. La vie est vraiment cool ici mais j'aimerais bien gagner plus d'argent et aussi ouvrir ma boite (developpement et fabrication de systemes mecanique). J'ai quelques dizaines de k€ en poche actuellement mais je sais pas si je reste ici en Tchequie pour ouvrir ma boite ou si je go Suisse pour trouver un job avec plus gros salaire + monter ma boite en parallele... Sachant que la Suisse est un pays plus propice aux affaires....
Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?
il y a 5 mois
Sondage — 5 votes
Reste en Tchequie
Go suisse
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPapyBrossard
5 mois
Voila les kheys, certains savent deja que j'habite en Tchequie actuellement. La vie est vraiment cool ici mais j'aimerais bien gagner plus d'argent et aussi ouvrir ma boite (developpement et fabrication de systemes mecanique). J'ai quelques dizaines de k€ en poche actuellement mais je sais pas si je reste ici en Tchequie pour ouvrir ma boite ou si je go Suisse pour trouver un job avec plus gros salaire + monter ma boite en parallele... Sachant que la Suisse est un pays plus propice aux affaires....
Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?
Impossible de répondre, tu es le seul à savoir si c'est mieux de lancer ta boîte en tchéquie ou en suisse
il y a 5 mois
PapyBrossard
5 mois
Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?
Tu parles le Tchéque ?
Personne n'interdira les POC
il y a 5 mois
Impossible de répondre, tu es le seul à savoir si c'est mieux de lancer ta boîte en tchéquie ou en suisse
C'est bien ce que je redoute...
il y a 5 mois
Tu parles le Tchéque ?
J'apprends mais c'est dur, donc non pas encore
il y a 5 mois
J'apprends mais c'est dur, donc non pas encore
Ton métier ?
il y a 5 mois
Ton métier ?
Ingé d'études (process)
il y a 5 mois
Ingé d'études (process)
Salaire net ?
il y a 5 mois
Ton avis objectif sur ton pays Chacalito ?
C'est bien pour entreprendre ou c'est juste un honeypot ?
C'est bien pour entreprendre ou c'est juste un honeypot ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends mais t'es Suisse bmg ? Faudrait qu'on go IRL avec les kheys de Romandie, y en a plein en s2s
il y a 5 mois
155
Sur ce sujet0