InscriptionConnexion
C'est un comble pour un fils et petit fils de chauffeur poids lourd. Je déteste la voiture ca me met en stress quand je suis au volant. Ca doit faire 3 ans que je n'ai pas conduit. Mon permis est même déclaré volé, j'ai encore la carte j'aurais du en demander une nouvelle mais j'ai pas juge utile de le faire.
:Olivierzoom:

Quand t'aime pas conduire ca te nique sur plein de truc. Nofake ca fait aussi partie de ma peur d'avoir des enfants.
Je fais comment pour les emmener a l'école ou a la boxe ? Pour aller les chercher à la gare ou aller aux urgences en cas de problème si je ne conduit pas ? Faut absolument que je règle ce soucis a un moment ou un autre
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
C'est pratique une caisse pour baiser une pute quand même
:risiquoi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Valium
Valium
3 mois
Ouai

Surtout en campagne. Quand je vivais en IDF c'était presque inutile (sauf pour le taff) mais a la campagne cest quasiment obligatoire
Si j'avais une voiture dans mon trou paumé j'aurais eu une vie sexuelle et sociale active
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Tu peux pas le passer en Australie ?
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Idem par ici...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 3 mois
Si tu juges que ce n'est pas nécessaire, c'est tout à ton honneur.

Prend une boite auto essence et utilise là qu'en cas de nécessité si vraiment ça te semble important.

Si tu as des transports dans ta ville, tu peux vivre sans voiture, même avec des enfants.

La seule chose inconfortable c'est que tu dépends des transports. Donc en cas d'urgence la nuit, c'est uber ou taxi si tu trouves
il y a 3 mois
C'est un comble pour un fils et petit fils de chauffeur poids lourd. Je déteste la voiture ca me met en stress quand je suis au volant. Ca doit faire 3 ans que je n'ai pas conduit. Mon permis est même déclaré volé, j'ai encore la carte j'aurais du en demander une nouvelle mais j'ai pas juge utile de le faire.

Quand t'aime pas conduire ca te nique sur plein de truc. Nofake ca fait aussi partie de ma peur d'avoir des enfants.
Je fais comment pour les emmener a l'école ou a la boxe ? Pour aller les chercher à la gare ou aller aux urgences en cas de problème si je ne conduit pas ? Faut absolument que je règle ce soucis a un moment ou un autre
moi c'est complétement l'inverse j'adore plus que tout conduire

mais j'ai pas le droit car j'arrive pas a avoir le permis
:goodenough:
Image
il y a 3 mois
Idem par ici...
:noel:
Sérieux ?
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Ironlake
Ironlake
3 mois
moi c'est complétement l'inverse j'adore plus que tout conduire

mais j'ai pas le droit car j'arrive pas a avoir le permis
:goodenough:
J'ai hurlé
:zahi:
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Valium
Valium
3 mois
Surtout quand t’es routier
:Chat-Cru102:
il y a 3 mois
Sérieux ?
Ouais j'ai mon permis j'ai une voiture mais j'ai horreur de conduire je déteste ça...
:non:
‎‎ ‎
il y a 3 mois
Je stress naturellement pour un tas de truc

Quand je suis au volant je stress surtout a cause des autres conducteurs. Évidemment quand je conduisais a 6h du mat pour aller au taff sur l'autoroute j'étais bien. Mais en ville quand il y a du monde cest autre chose . Cest encore pire quand je ne connais pas du tout l'endroit ou je me trouve
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Ouais j'ai mon permis j'ai une voiture mais j'ai horreur de conduire je déteste ça...
:non:
Mais comment tu fais en general ?
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois

Perso j'adore conduire que se soit voiture ou moto
:selection:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 mois

T'es un pd des villes qui mange du quinoa et qui prend dans le cul ?

Tu mets des pantalons skinny aussi sale PD ?
il y a 3 mois
Ouai

Surtout en campagne. Quand je vivais en IDF c'était presque inutile (sauf pour le taff) mais a la campagne cest quasiment obligatoire
Si j'avais une voiture dans mon trou paumé j'aurais eu une vie sexuelle et sociale active
Bientot les putes remboursées par la secu
:risitas_yeux_lasers:
il y a 3 mois
Achillax
Achillax
3 mois
Surtout quand t’es routier
:Chat-Cru102:
Ceci
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 mois
T'es un pd des villes qui mange du quinoa et qui prend dans le cul ?

Tu mets des pantalons skinny aussi sale PD ?
Je prend ma trotinette électrique pour aller a mon bar a eau exact
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois