InscriptionConnexion
Les juifs du WEF veulent que vous ne possediez rien

Il veulent que vous possedier du vide, des lignes de codes qu’il peuvent modifier et controller a tout bout de champs

Des crypto et des nft voila ce qu’il veulent que vous possediez, pas de d’or ni d’argent ni de proprieté
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 20 jours
Désolé mais tu es un golem parmi les éveillés

Image
Image
il y a 20 jours
Les juifs du WEF veulent que vous ne possediez rien

Il veulent que vous possedier du vide, des lignes de codes qu’il peuvent modifier et controller a tout bout de champs

Des crypto et des nft voila ce qu’il veulent que vous possediez, pas de d’or ni d’argent ni de proprieté
C'est infiniment plus compliqué de modifier ton solde sur un ledger bitcoin que ton solde sur ton compte en banque.
:mains:
il y a 19 jours
@LeBotDuPCC

C’est infiniment plus facile de manipuler un cour papier que de te prendre a toi ton lingot ou tes pieces qui sont dans un paquet de farine

:zahi:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 19 jours

Image
Pourquoi le litecoin ca serait plus mind controle que l’ETH ?
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 15 jours
L'op même si ce que tu dit est vrai.

Si un jour on en arrive au fait de devoir se soucier des lignes de code comme tu le dit.

que tu possède de l'or ou de l'argent ou bien même une baraque sera le dernier de tes soucis.
:goldenzoom:
:goldhainelunette:
il y a 10 jours
Pourquoi le litecoin ca serait plus mind controle que l’ETH ?
:Triss-Chat-Spirituel:
bah l'ETH c'est assez centralisé et c'est super cher. Ce n'est pas une monnaie. Surtout que c'est sali par toutes sortes de tokens.

Le litecoin est rapide, presque sans frais. Et il te permet même un certain niveau d'anonymat avec le protocole mimble wimble.
Image
il y a 9 jours

Image
Beaucoup d’exchanges ont déjà retiré Monero à cause des lois anti-blanchiment (AML).
Les gouvernements détestent les coins 100 % anonymes.

Moins de liquidité = moins d’accès = moins d’adoption.

Quand au fait de posséder de l'or ou de l'argent métal à pars si t'es multimillionnaire aucun intérêt

Désolé mais ton schéma est foireux
:Labrador1:
:goldhainelunette:
il y a 7 jours