InscriptionConnexion
c'est un mail envoyé par Michael Wolff à Epstein en 2017
War between the Jews and the non Jews. Jews presently winn=ng

www.justice.gov https://www.justice.gov/e[...]Set%2011/EFTA02402791.pdf
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 5 mois
Ils vont plus gagner pour très longtemps
:flut:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 5 mois
Ils vont plus gagner pour très longtemps
y'a rien qu'est fait contre eux, je vois pas en quoi ils peuvent perdre actuellement
Ok Booster
il y a 5 mois
Mais Rochedy et Conversano ont dit que c'est une théorie populo-conspi, je comprends pas
:soralpleure:
Image
il y a 5 mois
Rocco
Rocco
5 mois
Mais Rochedy et Conversano ont dit que c'est une théorie populo-conspi, je comprends pas
tu parles d'un mec qui rigole pour le bataclan et qui considère que juif = blanc
et l'autre qui pleure en live, sait pas se battre + tendance pédophile
:Renee_nya:
Ok Booster
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
y'a rien qu'est fait contre eux, je vois pas en quoi ils peuvent perdre actuellement
Le monde en à ras le cul des juifs, des bougnoules et des nègres, Trump sera pas au pouvoir éternellement, l'europe part dans un virage politique qui va laisser d'énorme séquelles, l'histoire se répète, les 1% ne peuvent pas diriger éternellement, d'ici là la fin du siècle l'europe sera purifié de la merde qui l'entoure d'une manière ou d'une autre

Sic semper tyrannis
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 mois
Le monde en à ras le cul des juifs, des bougnoules et des nègres, Trump sera pas au pouvoir éternellement, l'europe part dans un virage politique qui va laisser d'énorme séquelles, l'histoire se répète, les 1% ne peuvent pas diriger éternellement, d'ici là la fin du siècle l'europe sera purifié de la merde qui l'entoure d'une manière ou d'une autre

Sic semper tyrannis
ouais bon
simplement dire "ça peut pas durer eternellement" alors que ça fait 200 ans qu'on a le même système
et 2000 ans de pensé sémite + métissage et esclavage du blanc au point que les blonds / roux on disparu du pays ... bon

y'a toujours eu des traites et ça fait plusieurs millénaire que le peuple se fait tuer ou réduit en esclavage
Ok Booster
il y a 5 mois
Rocco
Rocco
5 mois
Ils sont pro juifs ?
:Hautain:
il y a 5 mois
Toutes les antisémites qui utilisent Epstein comme le prétexte rêvé pour pouvoir se lâcher.
:souriregif:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
ouais bon
simplement dire "ça peut pas durer eternellement" alors que ça fait 200 ans qu'on a le même système
et 2000 ans de pensé sémite + métissage et esclavage du blanc au point que les blonds / roux on disparu du pays ... bon

y'a toujours eu des traites et ça fait plusieurs millénaire que le peuple se fait tuer ou réduit en esclavage
Ce sont pas les même 1% qui dirige a chaque problème, tout système créé part de bonnes intentions et tombes a cause des merdes qui se succèdes ne comprenant pas la visions des fondateur du dit système, Ils sont ensuite remplacé par de nouveaux

Disons les choses de cette façon: Le H était trop en avance sur son temps, il pouvait pas gagner a cause du manque de soutient à cette époque, l'histoire serait bien différent s'il était en vie aujourd'hui
il y a 5 mois
Toutes les antisémites qui utilisent Epstein comme le prétexte rêvé pour pouvoir se lâcher.
Tu es retourné sur ton arc ultra pro juif?
:moustachu:
il y a 5 mois
Ce sont pas les même 1% qui dirige a chaque problème, tout système créé part de bonnes intentions et tombes a cause des merdes qui se succèdes ne comprenant pas la visions des fondateur du dit système, Ils sont ensuite remplacé par de nouveaux

Disons les choses de cette façon: Le H était trop en avance sur son temps, il pouvait pas gagner a cause du manque de soutient à cette époque, l'histoire serait bien différent s'il était en vie aujourd'hui
Le H était trop en avance sur son temps

:Jesusfourire:
Ok Booster
il y a 5 mois
nonobstant dans le futur, on gagnera à la fin
Faut déporté les moldu à Azkaban
:hermione_2:
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
Le H était trop en avance sur son temps

:Jesusfourire:
Vas y fais toi plaisir dis le: "gpalu" "ferme ta gueule" "t'es une grosse merde" je sais que ça te taraude l'esprit, c'est a peu près la seul chose que tu sais dire en fait
il y a 5 mois
Ta gueule juif
:chat-carton-zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Rocco
Rocco
5 mois
80ans...
:degrelle:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
Ta gueule juif
:chat-carton-zoom:
Oh non pas toi
:gne1: