InscriptionConnexion
Comme un imbecile alors que j'ai 34 ans. Je rejette tous conseils en bloc, je deviens grossier.

Pour éviter cela je m'isole socialement. Comment est-ce que je peux changer cela ? Je regrette.
il y a 3 mois
J'ai agis de la même façon au travail, on arrive pas à ce stade sans qu'il y ai anguille sous roche.
Perso, j'ai changé de service, j'ai eu d'autre collègues, d'autres tâches et depuis ça va mieux.
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 mois
YHNI
YHNI
3 mois
Comme un imbecile alors que j'ai 34 ans. Je rejette tous conseils en bloc, je deviens grossier.

Pour éviter cela je m'isole socialement. Comment est-ce que je peux changer cela ? Je regrette.
Arrête d'être un gros con
:Chat_vin:
il y a 3 mois
YHNI
YHNI
3 mois

Image
???
:jacques_Francois_:
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 mois
YHNI
YHNI
3 mois

du coup.... quand tu sens que tu te vexes, tu devrais (te calmer, respirer...) et OBSERVER ce qui se passe dans ta tête, les pensées, tout ça ; et voir tout ça comme un spectateur pour comprendre pourquoi tu te bloques.
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 mois