Ce sujet a été résolu
Pour le moment, on compte 248 victimes recensées, au moins 180 personnes se sont déjà signalées.
Putain, 248 victimes avant qu'on s'en rende compte, c'est énorme quand même.
Espérons une condamnation sévère envers Christian Nègre !
https://www.franceinfo.fr[...]n-judiciaire_7786046.html
Putain, 248 victimes avant qu'on s'en rende compte, c'est énorme quand même.
Espérons une condamnation sévère envers Christian Nègre !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
UP, comme par hasard : Haut fonctionnaire du Ministère de la Culture ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
248 victimes, c'est pas drôle : Viol par soumission chimique
il y a 3 mois
LeSaintCul
3 mois
Ministère de la Culture...C'est pas possible, y'a un nid là-bas... 

Un élève de Jack Lang ?
il y a 3 mois
UP
il y a 3 mois
Il a déjà été condamné en 2023 et c'est l'état qui a dû indemniser les victimes, non seulement cette sale merde prend du pognon en tant que haut fonctionnaire et qu'il en prendra aussi en ayant une retraite très avantageuse, mais en plus c'est à nous de payer pour ses délires sexuels
Dans un monde normal il serait mis à mort + confiscation de la totalité de ses biens et celles de sa famille si ça suffit pas à payer les victimes
Dans un monde normal il serait mis à mort + confiscation de la totalité de ses biens et celles de sa famille si ça suffit pas à payer les victimes
il y a 3 mois
231
Sur ce sujet0