Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais fini
Normal, Skyrim est infini.
Ceux qui ont tenter de finir Skyrim ont fini en HP à tapisser leur mur de merde de Fus Ro Dah en draconique.
Ceux qui ont tenter de finir Skyrim ont fini en HP à tapisser leur mur de merde de Fus Ro Dah en draconique.
il y a 8 mois
Normal, Skyrim est infini.
il y a 8 mois
J'ai platiné Skyrim perso
Ah oui ? Même les quêtes de l'Anniversary Edition ?
il y a 8 mois
Ah oui ? Même les quêtes de l'Anniversary Edition ?
Oui j'ai tout fait, la quête où tu obtiens l'épée de Jyggalag, l'ambre de Sheogorath etc.., la pêche avec les poissons rares et compagnie..
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'ai tout fait, la quête où tu obtiens l'épée de Jyggalag, l'ambre de Sheogorath etc.., la pêche avec les poissons rares et compagnie..
In... impossible ! Mais qui es-tu ? Mai'q le mytho ou alors ... le Dovahkiin en personne ?!
il y a 8 mois
Oui j'ai tout fait, la quête où tu obtiens l'épée de Jyggalag, l'ambre de Sheogorath etc.., la pêche avec les poissons rares et compagnie..
il y a 8 mois
In... impossible ! Mais qui es-tu ? Mai'q le mytho ou alors ... le Dovahkiin en personne ?!
il y a 8 mois
Il est en HP à l'heure actuelle comme a dit l'op
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Bien entendu j'ai battu Karstaag et le guerrier d'ebonite
J’ai jamais fini Skyrim j’avais joué au tout début sur ps3 et c’était archi vide
il y a 8 mois
J’ai jamais fini Skyrim j’avais joué au tout début sur ps3 et c’était archi vide
il y a 8 mois
C'est un simulateur de randonnée avant tout
C’est à peu près ça
il y a 8 mois
Y’a quantité de youtubeurs anglophones qui font ce genre de vidéos sur Skyrim depuis des années
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
Je vois tous les scripts .pex , je confirme
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 8 mois