Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Al Salamaleykhum mes KHOUYA
- Je me posais la question tout à l'heure lorsque je nettoyer mon FION bienmerdeux à la bouteille
- Le prophète Muhamerde disait toujours qu'on doit toujours nettoyer son FION au cas ou
- Je me posais la question tout à l'heure lorsque je nettoyer mon FION bienmerdeux à la bouteille
- Le prophète Muhamerde disait toujours qu'on doit toujours nettoyer son FION au cas ou
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Al Salamaleykhum mes KHOUYA
ce livre est recueil d'invocation a dire avant chaque action. Quand tu te lève le matin , quand tu pars te coucher , quand tu t'habille , quand tu rentre chez quelqu'un ou dans une mosquée , quand tu recois une bonne ou une mauvaise nouvelle, quand tu entend un ane braire ou un coq chanter et quand tu rentre au toilette
il faut éviter de prononcer le nom d'Allah au toilette , réciter le coran et meme parler de manière générale est déconseillé . Il faut se torcher de la main gauche un nombre impair de fois
il y a 8 mois