InscriptionConnexion
Dans les dossiers Epstein, il y a un reçu de YouTube où son nom d'utilisateur est littlestjeff1.
Image

Si vous recherchez ce compte sur Fortnite Tracker, vous pouvez voir qu'il existe un compte avec ce nom, et les dossiers Epstein montrent qu'il a acheté des V-Bucks.
Image

Son profil indique qu'il est classé Silver 1 dans le chapitre 5, saison 1, soit après sa mort.
Image
il y a 4 mois
il est devenue trans ca ce trouve, il est bassé au bistourie par les chirurgien du mossad, ils lon refait entierement sauf sont sexe
:moustachu:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 mois
Ben oui sinon il allait perdre ses skins.
:FEMELLE2:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 4 mois
Désolé mais on m'a attribué cette PP lors d'un topic "Donnez moi une PP que je garderais à vie". Un homme n'a qu'une parole
:(
il y a 4 mois
plus vous connaitrez les juifs, plus l'exfiltration vous semblera véridique
il y a 4 mois
il est devenue trans ca ce trouve, il est bassé au bistourie par les chirurgien du mossad, ils lon refait entierement sauf sont sexe
:moustachu:
Egg shaped penis
:lagaf:
il y a 4 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
4 mois
Dans les dossiers Epstein, il y a un reçu de YouTube où son nom d'utilisateur est littlestjeff1.
Image

Si vous recherchez ce compte sur Fortnite Tracker, vous pouvez voir qu'il existe un compte avec ce nom, et les dossiers Epstein montrent qu'il a acheté des V-Bucks.
Image

Son profil indique qu'il est classé Silver 1 dans le chapitre 5, saison 1, soit après sa mort.
Image
Ou alors, c'est un faux compte
:Chat_vin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 mois
Quand t'es milliardaire c'est largement possible de faker ta mort Ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 mois
Ça me semble évident que c'est pas lui qui joue a Fortnite. Et qu'il a payé avec sa carte pour un neveu, non?
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
:Verdezz:
il y a 4 mois
Non, quand un pseudo est pris, quelqu'un d'autre ne peut pas le prendre
il y a 4 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
4 mois
Image

Image

Image
c'est sont petit frère qui joue
:effroi:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 4 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
4 mois
Non, quand un pseudo est pris, quelqu'un d'autre ne peut pas le prendre
Un compte peut se faire hacker et ça fait un moment qu'on connait ses adresses mails
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 mois
:Rire_deforme:
il y a 4 mois
Un compte peut se faire hacker et ça fait un moment qu'on connait ses adresses mails
L'historique des jeux pour ce compte (désormais privé) correspond exactement à la période pendant laquelle Epstein était en prison en 2019.
Image Image
il y a 4 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
4 mois
L'historique des jeux pour ce compte (désormais privé) correspond exactement à la période pendant laquelle Epstein était en prison en 2019.
Image Image
Tu veux dire qu'il jouait a Fortnite en prison?
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
:Verdezz:
il y a 4 mois
Oui. En prison US, ils vendent des tablettes. Il suffit de demander les applications que vous voulez, puis de payer la prison pour qu'elle les installe. Selon la prison, le wifi est parfois gratuit aussi.
il y a 4 mois
Le compte est passé en privé hier 30 minutes après que ça ait explosé
il y a 4 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
4 mois
Le compte est passé en privé hier 30 minutes après que ça ait explosé
Tiens tiens tiens, quel hasard
:Larry_coincidence:
il y a 4 mois
GIF
il y a 4 mois
Le même compte a joué à Rocket League il y'a 3 jours
Image
il y a 4 mois