Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel elle a glow down de fou physiquement
T'as l'impression en 1 an et demi, elle a mangé le mur de berlin + elle est passée de plutôt mince au bide de goering
Je me sens vraiment comme le type qui a vendu une action a plus haut avant qu'elle se casse la gueule
T'as l'impression en 1 an et demi, elle a mangé le mur de berlin + elle est passée de plutôt mince au bide de goering
Je me sens vraiment comme le type qui a vendu une action a plus haut avant qu'elle se casse la gueule
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme dans 99% des cas, les femmes sont incapables de maîtriser leur poids
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
T'as juste ouvert les yeux et t'as compris que t'étais sorti avec un thon.
J'ai eu pareil l'auteur
J'ai eu pareil l'auteur
il y a 8 mois
Tu es allé lui parler ?
Non balleque pour quoi faire sérieusement
il y a 8 mois
T'as juste ouvert les yeux et t'as compris que t'étais sorti avec un thon.
J'ai eu pareil l'auteur
J'ai eu pareil l'auteur
Le poids j'ai vu la différence, le reste peut-être mais c'était pas un thon du tout
Après oui j'ai pecho par la suite des nanas qui, en perspective, la mettait minable physiquement, donc t'as sûrement pas tort dans le fond
Après oui j'ai pecho par la suite des nanas qui, en perspective, la mettait minable physiquement, donc t'as sûrement pas tort dans le fond
il y a 8 mois
Le poids j'ai vu la différence, le reste peut-être mais c'était pas un thon du tout
Pardon si je t'ai offensé l'OP
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel elle a glow down de fou physiquement
Bien joué, khey !
il y a 8 mois
Pardon si je t'ai offensé l'OP
Dis pardon encore 10 fois ou cancer
il y a 8 mois