Créer un compteSe connecter
Perso je trouve ça ultra malaise parce que genre la personne qui se fait demander elle est mise devant le fait accompli et c'est bizarre d'étaler un moment aussi intime devant tout le monde je trouve
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Horrible
je suis fan des pass sanitaires
il y a 8 mois
Burning
Burning
8 mois
Horrible
On est corda
:pikachu6:
il y a 8 mois
Ça devrait être censurer
il y a 8 mois
En général le mec est sur a 100% que la meuf est partante
:Olivierzoom:
il y a 8 mois
C'est plus romantique en privé
il y a 8 mois
Ça dépend de la fille j’imagine, c’est au mari de mesurer si elle est introverti ou suffisamment extraverti.
il y a 8 mois
En général le mec est sur a 100% que la meuf est partante
Si ça se trouve des fois c'est scénarisé a l'avance
:pikachu6:

r/heatedrivalry
Publication Reddit

C'est l'arbitre qui a demandé à son petit copain dans le stade qui m'a fait penser c'est ultra cringe et je ne suis pas homophobe mais bon je capte pas ce besoin de s'afficher quoi déjà quand c'est des heteros mais là j'sais pas c'est pas discret quoi
:uwu:
il y a 8 mois
Le truc que vous captez pas cest que si vous faite une demande ECLATAX la meuf vous en voudra

En general cest la meuf qui pousse le mec a ce décider et a faire les choses bien
il y a 8 mois
Le truc que vous captez pas cest que si vous faite une demande ECLATAX la meuf vous en voudra

En general cest la meuf qui pousse le mec a ce décider et a faire les choses bien
Après la meuf peut faire la demande aussi
:Feignasse:
il y a 8 mois
"L’arbitre amateur allemand Pascal Kaiser, qui sensibilise à la lutte contre l’homophobie sur les réseaux sociaux, a demandé en mariage son petit ami Moritz devant les 50 000 spectateurs présents dans le stade de Cologne, vendredi soir."

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]HJ55FGN7ETRYJPLTIDKDA.php

Ah il a un côté militant après j'ai peur que ce soit à double tranchant de s'afficher
:caffaient:
il y a 8 mois