Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 mois
C'est ton secondaire ?
Non, c'est mon meilleur pote irl
Personne n'interdira les POC
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax2livres
5 mois
@fablondon et Louis auguste pour moi cest le meilleur duo
Bonnie et Clyde
il y a 5 mois
moi et @lamouetteahi
il y a 5 mois
Il est parti
Aloooors me revoilà assez vite parce que
J'avais dit que je serais toujours un peu ici
C'est juste que j'ai plus trop envie de poster. Je scroll parfois un peu le soir ou quand j'ai un trou mais jamais plus de 5min
Et vu que je regarde pas la télé Onche est ma source d'information même si en ce moment c'est chiant car ça boucle trop sur Epstein
C'est juste que j'ai plus trop envie de poster. Je scroll parfois un peu le soir ou quand j'ai un trou mais jamais plus de 5min
Et vu que je regarde pas la télé Onche est ma source d'information même si en ce moment c'est chiant car ça boucle trop sur Epstein
il y a 5 mois
Aloooors me revoilà assez vite parce que
il y a 5 mois
Je t'aime quand meme... mais Pardal est moi... enfin tu comprend... puis tu seras sans doute mieux avec cadillac , je te mérite pas
Un khey écrit...
il y a 5 mois
On est un peu une version du duo @fablondon et LouiseAuguste, mais sans crack, sans suçage de migrants, pas d'appartement crade...
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 5 mois
192
Sur ce sujet0