Créer un compteSe connecter
Alors que ce sont des putains de psychopathes sans la moindre empathie

Je suis le seul à voir leur vrai visage. Surtout ma tarée de mère AW, colérique et menteuse compulsive

Et quand j'en ai parlé dans la famille c'est moi qu'on a envoyé en HP
:)

Pourtant les infirmiers et médecins qui sont venus ont parlé à mes parents et ont dit eux-mêmes qu'ils étaient complètement incohérents. Mais ça, c'est passé complètement sous la trappe bien sûr. C'est moi le fou. Ils ont cru à tous leurs mensonges sans les remettre une seule fois en question alors que moi on ne croit pas un mot de ce que je dis
il y a 3 ans
courage nous on te croit

éloigne toi d'eux, sois en indépendant
il y a 3 ans
Déménage
:ZemmourWhat:
il y a 3 ans
Go appart dream
:Not_ready_:
il y a 3 ans

Je suis le seul à voir leur vrai visage. Surtout ma tarée de mère AW, colérique et menteuse compulsive

Pourtant les infirmiers et médecins qui sont venus ont parlé à mes parents et ont dit eux-mêmes qu'ils étaient complètement incohérents. Mais ça, c'est passé complètement sous la trappe bien sûr. C'est moi le fou. Ils ont cru à tous leurs mensonges sans les remettre une seule fois en question alors que moi on ne croit pas un mot de ce que je dis
Fugue vite de chez toi l'op
:zahi:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
Vu comment tu parles ,t'a bel et bien l'air taré oui
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
fuis pauvre fou.
il y a 3 ans

Moi aussi
Courage
il y a 3 ans
Exemple: ma mère me menace de me frapper, je lui dis qu'elle n'a pas intérêt puis je descends de l'escalier chez ma tante, ma mère me dit "attention" et essaye de me toucher le bras, je me dégage vivement en faisant un mouvement du bras vers l'arrière. Le personnel de l'HP traduit ça par "J'ai bousculé ma mère"
il y a 3 ans
D'accord mais moi personne n'a écouté ma version. Ils sont tout de suite partis du principe que j'étais délirant et n'ont même pas voulu savoir ce que j'avais à dire
il y a 3 ans
Ça s'est passé chez ma tante, j'étais pas encore en HP
il y a 3 ans