Créer un compteSe connecter
On sait qu'il y'avait des mineures adolescentes certes , mais pensez vous qu'il y'avait aussi des enfants genre 3-4 ans ?
il y a 7 mois
On sait qu'il y'avait des mineures adolescentes certes , mais pensez vous qu'il y'avait aussi des enfants genre 3-4 ans ?
Certain.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 7 mois
Madmax
Madmax
7 mois
Certain.
Tu penses qu'ils étaient en petit comité ?
il y a 7 mois
Tu penses qu'ils étaient en petit comité ?
Ouais. Petites réunions entre cinglés
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 7 mois

Bon visionnage
:prie:
il y a 7 mois
Madmax
Madmax
7 mois
Ouais. Petites réunions entre cinglés
Bordel c'est tellement horrible
il y a 7 mois
pour les extorsions d'influence c'etait des jeunes filles de 16-20ans, pour les soirées privées entre initiés c'etait plus jeune je pense
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 mois
Il y a des viols d'enfant au sein des sectes où le gourou, qui se sentent tout puissant comme les élites, font des enfants avec des femmes pubères et violent ses propres enfants. Donc c'est vraisemblablement vrai
:Doigt_nez:
il y a 7 mois
Image

:effroi:
il y a 7 mois
Un mot

4 lettres

:jesus_mouais_bof:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 7 mois
Izzy est un crack, tu peux y aller les yeux fermés. Il connait le sujet et j'ai les mêmes sources que lui

Terror Ted c'est davantage du divertissement, c'est du réact' version comploplo, pas trop d'intérêt

Hyperborean je ne sais pas trop, parfois il est quali, parfois non, mais ça reste très intéressant !
il y a 7 mois