Créer un compteSe connecter
Ça sert strictement à rien. De l'autre côté à la résurrection, le corps reprendra son apparence initiale
:ahhhh:
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
Je suis pas sûr que tu vas osef de l'autre côté
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
Il était ingénieur dans une autre vie
il y a 7 mois
J'ai pas besoin d'y aller
il y a 7 mois
C'est plus à la mode, la transition de genre.
On est passé à la transition de phase.
Certifié tous gaz.
il y a 7 mois
Ok le dégénéré
il y a 7 mois
Ils sont manipulés par les juifs (littéralement)
:risitas_assis:
il y a 7 mois
Je peux pas t'amener de l'autre côté à moins de te tuer, ya pas grand chose à répondre, si j'essayais même d'argumenter, ça voudrait dire que je te considère
il y a 7 mois
Ils sont manipulés par les juifs (littéralement)
C'est leur propre choix leur propre nature. Ça n'a rien à voir
il y a 7 mois
Epique
Epique
7 mois
C'est leur propre choix leur propre nature. Ça n'a rien à voir
Tu as manqué les 100 dernières années mon cochon
il y a 7 mois
Non
il y a 7 mois
Epique
Epique
7 mois
Ça sert strictement à rien. De l'autre côté à la résurrection, le corps reprendra son apparence initiale
Du coup les juifs et les arabes retrouvent leur prépuce. Toutes ces conneries n'ont servie à rien ?
il y a 7 mois
Unibi
Unibi
7 mois
Du coup les juifs et les arabes retrouvent leur prépuce. Toutes ces conneries n'ont servie à rien ?
Le premier homme a été créé circoncis. Ce n'était pas une cicatrice au départ. Après sa chute les hommes naissent et doivent se faire circoncire.
il y a 7 mois
Epique
Epique
7 mois
Pour rappel les raisons pour lesquels l'op croit à la résurrection = c'est écrit dans un livre
:chat_hap:
il y a 7 mois
Epique
Epique
7 mois
Le premier homme a été créé circoncis. Ce n'était pas une cicatrice au départ. Après sa chute les hommes naissent et doivent se faire circoncire.
WTF !?
:zahi:
:WTF:
:Incroyable:
il y a 7 mois
Epique
Epique
7 mois
je pense que c'est le dernier de leur soucis si ils se font réincarner en homme ou femme par la suite, ils veulent juste le présent
:souriregif:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 mois