Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfilez vos astuces
Tu veux être productif par rapport à quoi ?
Le mieux à faire si c'est du ménage/des tâches chiantes c'est de te lever et commencer par faire le truc qui demande le moins d'effort en premier, dès que tu fais le premier effort c'est + simple pour le reste
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Le mieux à faire si c'est du ménage/des tâches chiantes c'est de te lever et commencer par faire le truc qui demande le moins d'effort en premier, dès que tu fais le premier effort c'est + simple pour le reste
il y a 8 mois
Tu veux être productif par rapport à quoi ?
etre productif par rapport a tout
il y a 8 mois
Être déjà bien organisé + savoir anticiper.
Evidemment maîtriser les aspects techniques de sa profession, connaître le marché, sa demande.
Evidemment maîtriser les aspects techniques de sa profession, connaître le marché, sa demande.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui pas bete
Ou la meth/ice mais ca doit pas etre simple d'en trouver en france, la tu vas plus dormir pendant 4 ou 5 nuits et hop, full boulot sans meme y reflechir
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 mois
Être déjà bien organisé + savoir anticiper.
putaing
organisé c'est le mot exact que je cherchais
il y a 8 mois
Être réellement productif m’a demandé 5-6 ans.
Résultat je travaille 3X fois moins pour une perte brute de 20-25% à l’époque où je trimais comme un esclave.
Mais je me suis restructuré ( ETI vers SARL ), donc ma perte brute est insignifiante voire je paie moins d’impôts et c’est kif kif.
Résultat je travaille 3X fois moins pour une perte brute de 20-25% à l’époque où je trimais comme un esclave.
Mais je me suis restructuré ( ETI vers SARL ), donc ma perte brute est insignifiante voire je paie moins d’impôts et c’est kif kif.
il y a 8 mois
putaing
C’est un des aspects les plus importants pourtant et tu y gagnes en temps, en argent.
il y a 8 mois