Ce sujet a été résolu
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 heures
Fullnarbo
15h
Il faut quoi poutine dans le metro new yorkais
Les vieux gestes de mains
il y a 15 heures
Silencedeter
15h
En vrai, c'est possible. Ce sont sûrement des glitchs
il y a 15 heures
Silencedeter
15h
Je remarque que 2 pharmacies apparaissent dans la vidéo
il y a 14 heures
Je remarque que 2 pharmacies apparaissent dans la vidéo
Tu as l'œil, je n'avais pas remarqué
Après, je suis encore en train de pleurer de rire devant ce que je viens de voir
Après, je suis encore en train de pleurer de rire devant ce que je viens de voir
il y a 14 heures
Tu as l'œil, je n'avais pas remarqué
il y a 14 heures
Tu me mog en tout point
il y a 10 heures
Putain, je viens enfin de comprendre tes posts avec Mussolini, je n'avais pas fait le rapprochement avec mon physique
Quand je prétend que mon Q.I ne doit pas être très haut, je ne dois pas être loin de la vérité
Quand je prétend que mon Q.I ne doit pas être très haut, je ne dois pas être loin de la vérité
il y a 10 heures
Silencedeter
15h
Quand tu vois Sarah saldman et Epstein tu te demandes si vous effectivement y'a pas des skins de PNJ de base
il y a 10 heures
Quand tu vois Sarah saldman et Epstein tu te demandes si vous effectivement y'a pas des skins de PNJ de base
il y a 10 heures
Je me souviens de cette couverture.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 heures
Putain, je viens enfin de comprendre tes posts avec Mussolini, je n'avais pas fait le rapprochement avec mon physique
Il y a un cousinage, au niveau de la mâchoire c'est frappant
il y a 10 heures
Il y a un cousinage, au niveau de la mâchoire c'est frappant
il y a 10 heures