Ce sujet a été résolu
Le directeur qui a son bureau dans une chambre d'hôpital et qui te dit les yeux dans les yeux qu'y a jamais eu de plaintes concernant le manque de lits
il y a 19 jours
Y a pas d'argent pour payer des médecins mais pour payer une pute RH y a ce qu'il faut
il y a 19 jours
Bienvenue en France, pays où on préfère dépenser 100e plutôt que de perdre la traçabilité de 2e
il y a 19 jours
Le pays le plus administré au monde. Il y a quasiment autant d'improductif que de productif et on s'étonne que ça ne marche pas.
il y a 19 jours
Al_Zutt
19j
Bienvenue en France, pays où on préfère dépenser 100e plutôt que de perdre la traçabilité de 2e
Et oui.
Faut faire un cerfa pour se torcher le cul maintenant
il y a 19 jours
Et oui.
La comptable dans une ancienne entreprise où je travaillais qui piquait des crises pour quelques rondelles à moins de 1ct pièce
Une cheffe de la même boîte qui voulait estimer le coût matière pour fabriquer des pièces en alu de moins de 2cm de côté, sur lesquelles tu pouvais passer une heure en usinage. Celle là j'avais commencé à me foutre de sa gueule en disant qu'il faudrait aussi compter l'usure des machines et des outils, le pire c'est que cette conne a trouvé que c'était une bonne idée
Une cheffe de la même boîte qui voulait estimer le coût matière pour fabriquer des pièces en alu de moins de 2cm de côté, sur lesquelles tu pouvais passer une heure en usinage. Celle là j'avais commencé à me foutre de sa gueule en disant qu'il faudrait aussi compter l'usure des machines et des outils, le pire c'est que cette conne a trouvé que c'était une bonne idée
il y a 19 jours
La comptable dans une ancienne entreprise où je travaillais qui piquait des crises pour quelques rondelles à moins de 1ct pièce
Evidemment qu'elle trouve que c'est une bonne idée, ils pensent vraiment que leur boulot n'est pas une blague
il y a 19 jours
Chadolf
19j
vivement qu'on les remplace par des IA
Elles seront jamais remplacées. Les RH sont déjà inutiles. C'est juste une garderie pour femme adulte à ce niveau.
il y a 19 jours
Niturneau
19j
Le pays le plus administré au monde. Il y a quasiment autant d'improductif que de productif et on s'étonne que ça ne marche pas.
Putain il me faut 2 cerfas 50 balles et 5 justificatifs pour refaire une carte grise sur le net
il y a 19 jours
Putain il me faut 2 cerfas 50 balles et 5 justificatifs pour refaire une carte grise sur le net
J'en peux plus de ce pays
M'enfin, ça reste mon pays
M'enfin, ça reste mon pays
il y a 19 jours
Elles seront jamais remplacées. Les RH sont déjà inutiles. C'est juste une garderie pour femme adulte à ce niveau.
ceci
il y a 19 jours
Niturneau
19j
il y 1 productif pour 4 improductif*
et la majorité de productif est fonctionnaire ou dépendente de contrat publiques
et la majorité de productif est fonctionnaire ou dépendente de contrat publiques
il y a 19 jours
Duty
19j
Le directeur qui a son bureau dans une chambre d'hôpital et qui te dit les yeux dans les yeux qu'y a jamais eu de plaintes concernant le manque de lits
Le livre Excel m'a tuer en parlait déjà il y a plus de 15 ans
il y a 19 jours
il y 1 productif pour 4 improductif*
Putain je pensais pas que c'était à ce point.
Ce pays est foutu
Ce pays est foutu
il y a 19 jours
Faisons venir des médecins et des ingénieurs d’Afrique, la solution est simple, toc les fachos
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 19 jours
Un livre sur les réformes du management dans l'hôpital public
Ok mais c'est pareil dans le privé en fait
il y a 19 jours