InscriptionConnexion
files.catbox.moe https://files.catbox.moe/i8m6on.mp4

Le directeur qui a son bureau dans une chambre d'hôpital et qui te dit les yeux dans les yeux qu'y a jamais eu de plaintes concernant le manque de lits
il y a 5 mois
Y a pas d'argent pour payer des médecins mais pour payer une pute RH y a ce qu'il faut
il y a 5 mois
Le pays le plus administré au monde. Il y a quasiment autant d'improductif que de productif et on s'étonne que ça ne marche pas.
À chaque solution son problème.
il y a 5 mois
Et oui.
Faut faire un cerfa pour se torcher le cul maintenant
:gne1:
il y a 5 mois
Evidemment qu'elle trouve que c'est une bonne idée, ils pensent vraiment que leur boulot n'est pas une blague
:gne1:
il y a 5 mois
Elles seront jamais remplacées. Les RH sont déjà inutiles. C'est juste une garderie pour femme adulte à ce niveau.
il y a 5 mois
Niturneau
Niturneau
5 mois
Le pays le plus administré au monde. Il y a quasiment autant d'improductif que de productif et on s'étonne que ça ne marche pas.
Putain il me faut 2 cerfas 50 balles et 5 justificatifs pour refaire une carte grise sur le net
:Zidane_mulet:
il y a 5 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
5 mois
Putain il me faut 2 cerfas 50 balles et 5 justificatifs pour refaire une carte grise sur le net
:Zidane_mulet:
J'en peux plus de ce pays
:SardRage:

M'enfin, ça reste mon pays
:goodenough:
il y a 5 mois
Morfale
Morfale
5 mois
Elles seront jamais remplacées. Les RH sont déjà inutiles. C'est juste une garderie pour femme adulte à ce niveau.
ceci
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Niturneau
Niturneau
5 mois
il y 1 productif pour 4 improductif*
:delawarde:

et la majorité de productif est fonctionnaire ou dépendente de contrat publiques
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 mois
Phoenix
Phoenix
5 mois
il y 1 productif pour 4 improductif*

et la majorité de productif est fonctionnaire ou dépendente de contrat publiques
Putain je pensais pas que c'était à ce point.
:risitas_choc_zoom:

Ce pays est foutu
:risitas_choc_zoom:
il y a 5 mois
Faisons venir des médecins et des ingénieurs d’Afrique, la solution est simple, toc les fachos
:MacronZoomTroll:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 5 mois
C'est quoi?
il y a 5 mois
Ok mais c'est pareil dans le privé en fait
il y a 5 mois
:Cependant:
il y a 5 mois