Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis tombé sur son profil dans les suggestions sur insta
Je vois sa photo de profil : ça ressemble à une photo de shooting quand une meuf est enceinte, je vais voir et les 3 dernières photos c'est son ventre prêt à exploser
Chaud encore un peu c'était moi le daron
Je vois sa photo de profil : ça ressemble à une photo de shooting quand une meuf est enceinte, je vais voir et les 3 dernières photos c'est son ventre prêt à exploser
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis tombé sur son profil dans les suggestions sur insta
Félicitations, bientôt papa
il y a 8 mois
L’OP qui au dernier moment veut assumer son rôle de,père et découvre à l’accouchement que l’enfant est métisse et que son ex a répondu à l’appel de la BBC

YouTube
Vidéo YouTubeSaka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
L’OP qui au dernier moment veut assumer son rôle de,père et découvre à l’accouchement que l’enfant est métisse et que son ex a répondu à l’appel de la BBC

YouTube
Vidéo YouTubeElle est raciste
il y a 8 mois
Elle est raciste
C’est déjà bien mon clé
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
Heureusement pour elle qu'elle est pas restée av ec toi, tu lui aurais dit d'avorter son chiard et elle se serait fait pisser dessus si elle en parlerait a ses futurs copains alors que c'est la faute d'un autre homme comme eux
il y a 8 mois
Ça fait toujours quelque chose de tomber sur ce genre de post
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis tombé sur son profil dans les suggestions sur insta
ton ex fait caca
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 8 mois
Heureusement pour elle qu'elle est pas restée av ec toi, tu lui aurais dit d'avorter son chiard et elle se serait fait pisser dessus si elle en parlerait a ses futurs copains alors que c'est la faute d'un autre homme comme eux

il y a 8 mois
Et si c’était toi le père ? Tu sais que tu vas devoir payer une pension ?
Ça remonte à quasi 2 ans
il y a 8 mois
Ça fait toujours quelque chose de tomber sur ce genre de post
Effectivement
il y a 8 mois
Qu'est-ce que
il y a 8 mois