Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon client est est innocent monsieur
@LeDirectInfo sur X
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-Mon client est innocent et je vais vous prouver
- allez-y
- il est innocent je le jure
- preuve suffisante dossier clos
- allez-y
- il est innocent je le jure
- preuve suffisante dossier clos
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Mdr Drumpf a discrédité la droite pour toujours non ? Ça va être un massacre aux prochaines élections
il y a 8 mois
Mdr Drumpf a discrédité la droite pour toujours non ? Ça va être un massacre aux prochaines élections
Certainement , et encore les leaks ne sont pas encore Complet , il manque des millions de dossiers/mail
il y a 8 mois
Ça serait plus rapide de dire qui n’apparaît pas dans ce dossier
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 8 mois
38 000 fois ?
il y a 8 mois
En fait c'est pas l'innocence qu'il faut prouver, mais la culpabilité et être mentionné ne suffit pas à l'être
il y a 8 mois
Ça serait plus rapide de dire qui n’apparaît pas dans ce dossier
il y a 8 mois
vu la haine des derniers message de epstein envers trump, quelque chose me dis que ca fais un moment qu'ils sont plus copains
par contre quand trump était plus jeune, ils été bien plus proche apparament
trump aurais jamais donné le feu vert si il y aurais eu des choses compromettante sur lui dans ces fichiers
trump aurais jamais donné le feu vert si il y aurais eu des choses compromettante sur lui dans ces fichiers
bite
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuis il apparaît que 4816 fois
il y a 8 mois
En fait c'est pas l'innocence qu'il faut prouver, mais la culpabilité et être mentionné ne suffit pas à l'être
Je pourrais dire la même chose sur le fils de pute de Jack lang ou d'autres , il n'y a aucunes preuves mais pourtant tout le monde sais , je préfère de loin mettre mon idéologie Politique sur le côté plutôt que d'être gouverner par ce genre de fils de pute
il y a 8 mois
38 000 fois ?
Non , 6 000 000
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
vu la haine des derniers message de epstein envers trump, quelque chose me dis que ca fais un moment qu'ils sont plus copains
C'est ce qui me fait toujours marrer, vu que Trump à une mauvaise image on va tout lui mettre sur le dos même ce qu'il n'a pas fait, les photos avec Epstein datent de super longtemps et c'est pas incohérent que des hommes d'affaires se rencontrent
Par contre jack lang en photo avec lui juste avant sa mort, la faut rien dire parce que c'est le camp du bien en dépit de sa très mauvaise réputation avec les petits garçons
Par contre jack lang en photo avec lui juste avant sa mort, la faut rien dire parce que c'est le camp du bien en dépit de sa très mauvaise réputation avec les petits garçons
il y a 8 mois
Les e-mails oui , mais en comptant les pdf , article de journaux , scan il appart 38 000 fois c'est notables
il y a 8 mois
Je pourrais dire la même chose sur le fils de pute de Jack lang ou d'autres , il n'y a aucunes preuves mais pourtant tout le monde sais , je préfère de loin mettre mon idéologie Politique sur le côté plutôt que d'être gouverner par ce genre de fils de pute
Bah faut regarder le détail des mails pour s'en faire une idée au lieu de juste dire ha son nom est dedans
il y a 8 mois
Les e-mails oui , mais en comptant les pdf , article de journaux , scan il appart 38 000 fois c'est notables
Ha ils comptent même les articles de journaux, c'est encore, y a rien de rien
il y a 8 mois
Bah faut regarder le détail des mails pour s'en faire une idée au lieu de juste dire ha son nom est dedans
Je viens de faire une recherche approfondie c'est pour ça , j'avais pas compris l'article
il y a 8 mois
il y a 8 mois