InscriptionConnexion
Image

Un robot humanoïde capable de marcher, de maintenir un contact visuel et d'afficher des expressions faciales subtiles a attiré l'attention sur les réseaux sociaux chinois après la diffusion de vidéos présentant ses capacités. Baptisé Moya, ce robot a été dévoilé à Shanghai par la société de robotique DroidUp, qui le décrit comme le premier robot intelligent entièrement biomimétique au monde.

Moya est conçu autour du concept d'intelligence artificielle incarnée, c'est-à-dire des systèmes capables de percevoir, de raisonner et d'agir dans le monde physique plutôt que de fonctionner uniquement dans des environnements numériques.

Dans les images diffusées par le South China Morning Post (SCMP), on voit l'humanoïde sourire, hocher la tête, établir un contact visuel et marcher d'une démarche qui ressemble beaucoup à celle d'un être humain. La société affirme que Moya est capable de reproduire les micro-expressions humaines, une caractéristique qui le place parmi les robots les plus humains actuellement en cours de développement.

interestingengineering.com https://interestingengine[...]veils-moya-humanoid-robot

Les incel n'auront plus d'excuse
:risitas_ahi:
il y a 8 jours
DANS 40 MINUUUUUUTES
:crier:

Image
il y a 8 jours
Début de la dystopie robotique
:lagaf:
il y a 8 jours
bezla
:ayaaooo:
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 8 jours
Oe oe
:Phoquequifume:

Image
il y a 8 jours
Les femmes vont tout faire pour les interdire.
:Bombnukerisi:
il y a 8 jours
Les femmes vont tout faire pour les interdire.
En occident surtout.

Je ne serais pas surpris.

Elle vivent de votre frustration et n'hésiterons pas à faire des vidéos konbini et utiliser leurs nègres humiliateur moralisateur de snapchat pour vous faire la tactique du social shaming.

N'oublions pas vot président là et sa femme trans pédophile.
:pepepipe:
il y a 8 jours
Ah oe chaud
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 jours
Pourquoi vouloir des fembots quand on peut avoir des femboys
:trapette_chaleur:
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 8 jours
Pourquoi vouloir des fembots quand on peut avoir des femboys
:trapette_chaleur:
:baisela:
il y a 8 jours
:Kululu1:
dystopie ?
il y a 8 jours
@seugondaire explique leur qu'en 2050 s'ils sont toujours vivants ils n'auront que du post-Tier monde
:Malicieux_:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 8 jours
Concrètement tu lui fais what ?
:risitas_hanches:
il y a 8 jours
@seugondaire explique leur qu'en 2050 s'ils sont toujours vivants ils n'auront que du post-Tier monde
:Malicieux_:
Non toi explique leur j'en ai marre de devoir tout leur dire
:hip:
Je suis Seugondaire.
il y a 8 jours
Non toi explique leur j'en ai marre de devoir tout leur dire
:hip:
Encore une fois je ne serais pas surpris du ban à raison vague de cette innovation à l'Ouest.
:moustachu:

Nous vivons dans un Longhousing matriarchal. Votre frustration est une ressource pour sions et les 'shield maidens.'
il y a 8 jours
:pepepipe:
il y a 8 jours
On verra si elle aurat toujours une démarche aussi naturelle quand j'en aurai terminé avec elle
:cash_mange:
il y a 8 jours
Concrètement tu lui fais what ?
:risitas_hanches:
Image

il y a 8 jours