Créer un compteSe connecter
Allez voir ses parents après 30 ans et leur dire

"Papa , maman , comme vous vous en doutiez depuis un moment je suis un gros pd. Désolé mais faut pas compter sur moi pour la descendance"
:Olivierzoom:

Plus je me rapproche de la trentaine et plus je me pose la question sur le fait detre père.
Cest pas que je ne veux pas avoir d'enfant , au contraire, mais ca me terifie .

Si a 35 ans j'ai pas de gosse je pense que je dirais a mes parents que je suis pd

En dépit du fait que mon pere m'a déjà surpris entrain de baiser mon ex
il y a 7 mois
Et ça fait quoi si t’as pas d’enfant ? C’est quoi le rapport avec tes parents, c’est pas avec eux que tu les fais
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Goldorak
Goldorak
7 mois
Et ça fait quoi si t’as pas d’enfant ? C’est quoi le rapport avec tes parents, c’est pas avec eux que tu les fais
C'est chaud. Comment t'explique a tes parents que tu es encore un 0 tout a 35 ans ?

Non c'est mieux si je leur dit que je suis pd plutôt qu'un adulescent qui flippe de se reproduire
il y a 7 mois
C'est chaud. Comment t'explique a tes parents que tu es encore un 0 tout a 35 ans ?

Non c'est mieux si je leur dit que je suis pd plutôt qu'un adulescent qui flippe de se reproduire
Quitte à mentir, tu peux dire que t’en veux pas
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Personne veut d'enfant, ça coute une blinde sans n'avoir de thune car la vie est trop chère + avenir incertain + gros risque de devoir payer une pensions alimentaire même si c'est madame qui déconne
:Minou_han_ent:
il y a 7 mois
Moi perso, je suis sorti avec une moche et après je l'ai quitté.

Depuis, on m'embête plus
il y a 7 mois
il y a 7 mois