Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Allez voir ses parents après 30 ans et leur dire
"Papa , maman , comme vous vous en doutiez depuis un moment je suis un gros pd. Désolé mais faut pas compter sur moi pour la descendance"
Plus je me rapproche de la trentaine et plus je me pose la question sur le fait detre père.
Cest pas que je ne veux pas avoir d'enfant , au contraire, mais ca me terifie .
Si a 35 ans j'ai pas de gosse je pense que je dirais a mes parents que je suis pd
En dépit du fait que mon pere m'a déjà surpris entrain de baiser mon ex
"Papa , maman , comme vous vous en doutiez depuis un moment je suis un gros pd. Désolé mais faut pas compter sur moi pour la descendance"
Plus je me rapproche de la trentaine et plus je me pose la question sur le fait detre père.
Cest pas que je ne veux pas avoir d'enfant , au contraire, mais ca me terifie .
Si a 35 ans j'ai pas de gosse je pense que je dirais a mes parents que je suis pd
En dépit du fait que mon pere m'a déjà surpris entrain de baiser mon ex
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ça fait quoi si t’as pas d’enfant ? C’est quoi le rapport avec tes parents, c’est pas avec eux que tu les fais
il y a 7 mois
Goldorak
7 mois
Et ça fait quoi si t’as pas d’enfant ? C’est quoi le rapport avec tes parents, c’est pas avec eux que tu les fais
C'est chaud. Comment t'explique a tes parents que tu es encore un 0 tout a 35 ans ?
Non c'est mieux si je leur dit que je suis pd plutôt qu'un adulescent qui flippe de se reproduire
Non c'est mieux si je leur dit que je suis pd plutôt qu'un adulescent qui flippe de se reproduire
il y a 7 mois
C'est chaud. Comment t'explique a tes parents que tu es encore un 0 tout a 35 ans ?
Quitte à mentir, tu peux dire que t’en veux pas
il y a 7 mois
Personne veut d'enfant, ça coute une blinde sans n'avoir de thune car la vie est trop chère + avenir incertain + gros risque de devoir payer une pensions alimentaire même si c'est madame qui déconne
il y a 7 mois
Moi perso, je suis sorti avec une moche et après je l'ai quitté.
Depuis, on m'embête plus
Depuis, on m'embête plus
il y a 7 mois
220
Sur ce sujet0