Ce sujet a été résolu
Pas de jeunes (bon c'est pas grave j'ai un kink sur les matures).
Pas de putes, ou alors bien cachées.
Pas de shemales à gros chibrax évidemment.
Mon kiff ce serait une rombière bien potelée aux meules accueuillantes qui s'ennuie de son Didier et décide de pimenter sa vie, mais j'y crois pas.
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
Pas de putes, ou alors bien cachées.
Pas de shemales à gros chibrax évidemment.
Mon kiff ce serait une rombière bien potelée aux meules accueuillantes qui s'ennuie de son Didier et décide de pimenter sa vie, mais j'y crois pas.
il y a 19 jours
Pour être en milieu rural je t'assure que ça baise. Bon, pas moi car je les préfère un peu plus fraîches.
Un pote plutôt porté sur la MILF n'a aucun problème via les appli. Il choppe pas mal via facebook rencontre (si si) et Meetic.
Un pote plutôt porté sur la MILF n'a aucun problème via les appli. Il choppe pas mal via facebook rencontre (si si) et Meetic.
il y a 19 jours
LaitChaud
19j
Pour être en milieu rural je t'assure que ça baise. Bon, pas moi car je les préfère un peu plus fraîches.
Ah putain, Meetic c'est devenu une app pour baiser aussi, on en est là.
il y a 19 jours
Ah putain, Meetic c'est devenu une app pour baiser aussi, on en est là.
Meetic c’est pour les Boomers en rute
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 jours
Meetic c’est pour les Boomers en rute
Je viens de check, 40 balles par mois les enculés
il y a 19 jours