Ce sujet a été résolu
Il a inventé un nouveau concept: riche et cassos
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
T'es riche et tu peux faire tout ce que tu veux?
- oui je passe ma vie a m'engueuler avec des randoms dans la rue
- oui je passe ma vie a m'engueuler avec des randoms dans la rue
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
Vous servez à rien !"
C'est à ce moment-là, d'après le quotidien national, que la situation s'envenime : Mathieu Delormeau aurait insulté les fonctionnaires, les traitant notamment de "charlots" et de "police de merde", avant de lancer: "Vous ne servez à rien !".
@briandepalma
C'est à ce moment-là, d'après le quotidien national, que la situation s'envenime : Mathieu Delormeau aurait insulté les fonctionnaires, les traitant notamment de "charlots" et de "police de merde", avant de lancer: "Vous ne servez à rien !".
@briandepalma
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
Les policiers ont alors pris ces insultes comme une provocation d'autant plus que Delormeau menaçait de "parler de ça ce soir lors de son émission TV". Il a ensuite dégainé son téléphone pour passer deux coups de fil : l'un à "M. Lecornu" et l'autre à "Hanouna". Selon nos confrères, le Premier ministre n'aurait reçu aucun appel ou message du chroniqueur.
Le soir même il se présente sur le plateau et déclare être tombé "sur un mec qui me dit ne pas avoir constaté l'infraction". "C'est une honte !" expliquait Delormeau avant de conclure: "Le flic qui était là, c'est un charlot, je lui ai dit".
Le soir même il se présente sur le plateau et déclare être tombé "sur un mec qui me dit ne pas avoir constaté l'infraction". "C'est une honte !" expliquait Delormeau avant de conclure: "Le flic qui était là, c'est un charlot, je lui ai dit".
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
Le 7 janvier dernier, il se rend au commissariat central de police du 5ème et 6ème arrondissement de Paris pour déposer plainte à la suite d'une "queue de poisson", affirmant être certain que "c'était un arabe dans la voiture".
Dans la salle d'attente du commissariat, Matthieu Delormeau aurait traité les policiers de "charlots" et de "police de merde", allant jusqu'à lancer "vous ne servez à rien !", leur reprochant de ne rien faire contre "les gens dans les cités"
Dans la salle d'attente du commissariat, Matthieu Delormeau aurait traité les policiers de "charlots" et de "police de merde", allant jusqu'à lancer "vous ne servez à rien !", leur reprochant de ne rien faire contre "les gens dans les cités"
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
- allez hop j'en ai marre j'appelle monsieur Le cornu et cérél
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
TF6
3 mois
Il a inventé un nouveau concept: riche et cassos
la police tue, il va voter lfi
il y a 3 mois
la police tue, il va voter lfi
Soutien total à nos forces de l'ordre