Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jack Lang dit être "tombé de l'armoire" quand il a "appris les crimes abominables" de Jeffrey Epstein
Au "20 heures" de France 2, il assure avoir "coupé court" avec le criminel sexuel immédiatement après avoir eu connaissance des faits qui lui étaient reprochés.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Lidac
7 mois
Jack Lang dit être "tombé de l'armoire" quand il a "appris les crimes abominables" de Jeffrey Epstein
Au "20 heures" de France 2, il assure avoir "coupé court" avec le criminel sexuel immédiatement après avoir eu connaissance des faits qui lui étaient reprochés.
Très crédible
il y a 7 mois
Très crédible
Epstein a déjà été condamné en 2008 pour pédophilie. Il n'avait pas encore coupé les pont avec lui
il y a 7 mois
Le-Lidac
7 mois
Il a coupé si court qu'il a quitté le pays.
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Epstein a déjà été condamné en 2008 pour pédophilie. Il n'avait pas encore coupé les pont avec lui
C était ironique
il y a 7 mois
Le-Lidac
7 mois
La plèbe au courant avant l'élitent
il y a 7 mois
mais il avait déjà des accusation de spédophilie quand il avait 25 ans
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC était ironique
Je sais. Je voulais juste ajouter ça comme information
il y a 7 mois-PEMT
Caramoule
7 mois
mais il avait déjà des accusation de spédophilie quand il avait 25 ans
Spéléologie?
il y a 7 mois
Spéléologie?
De septembre 1974 à juin 1976, malgré son absence de formation et de qualification en pédagogie et en didactique, Jeffrey Epstein enseigne les mathématiques et la physique dans une école privée d'enseignement secondaire et préparatoire aux études universitaires, la Dalton School de Manhattan[9]. Il a parmi ses élèves le fils et la fille d'Alan C. Greenberg, président de la banque d'investissement Bear Stearns[3]. Ses anciens élèves se souviennent qu'Epstein avait une personnalité haute en couleurs, avec beaucoup d'énergie et de dynamisme, et qu'il s'habillait de manière flamboyante et était populaire auprès des élèves[10]. Durant sa carrière d'enseignant, Epstein aurait eu un comportement inapproprié envers des jeunes filles de la classe dont il avait la tutelle, leur accordant une attention constante. D'autres disent qu'il flirtait ouvertement avec des étudiantes[11]. En juin 1976, Epstein est congédié pour « mauvaise performance »[12].
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 7 mois
...sans même m'avoir invité!
Je préfère couper les ponts, c'est pas un vrai pote
il y a 7 mois
Il n'était pas au courant espèce d'antimite
il y a 7 mois
Le mec court les plateaux pour se justifier à qui veut l'entendre.
Pas du tout suspect pour "Josiane" qui y voit là un homme souhaitant laver son image ternie injustement.
Pas du tout suspect pour "Josiane" qui y voit là un homme souhaitant laver son image ternie injustement.
Groovy Baby !!
il y a 7 mois
Qu'est-ce qu'il faisait sur l'armoire ?
Il chouffait pour Jeff ?
Ou s'en servait de chaîne de production de seaux de merde
Cum My Fanatics
Il chouffait pour Jeff ?
Ou s'en servait de chaîne de production de seaux de merde

il y a 7 mois
il y a 7 mois
Le-Lidac
7 mois
Je n'étais pas au courant, j'étais chez le dermato ce jour-là
Les bras m'en tombent
Je condamne fermement
Les bras m'en tombent
Je condamne fermement
il y a 7 mois
il y a 7 mois
225
Sur ce sujet0