Créer un compteSe connecter
Jack Lang dit être "tombé de l'armoire" quand il a "appris les crimes abominables" de Jeffrey Epstein

Au "20 heures" de France 2, il assure avoir "coupé court" avec le criminel sexuel immédiatement après avoir eu connaissance des faits qui lui étaient reprochés.

www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]de-l-armoire_7782500.html
il y a 7 mois
:Seau_de_merde:
il y a 7 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
7 mois
Jack Lang dit être "tombé de l'armoire" quand il a "appris les crimes abominables" de Jeffrey Epstein

Au "20 heures" de France 2, il assure avoir "coupé court" avec le criminel sexuel immédiatement après avoir eu connaissance des faits qui lui étaient reprochés.

Très crédible
il y a 7 mois
Pourquoi il était sur une armoire ? C'est pas fait pour ça
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 7 mois
CielBleu
CielBleu
7 mois
Très crédible
Epstein a déjà été condamné en 2008 pour pédophilie. Il n'avait pas encore coupé les pont avec lui
:(
il y a 7 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
7 mois

Il a coupé si court qu'il a quitté le pays.
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
7 mois
Epstein a déjà été condamné en 2008 pour pédophilie. Il n'avait pas encore coupé les pont avec lui
C était ironique
il y a 7 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
7 mois

La plèbe au courant avant l'élitent
:Chat_vin:
il y a 7 mois
mais il avait déjà des accusation de spédophilie quand il avait 25 ans
:ZinzoLisa:
il y a 7 mois
Qu'on m'arrête à la sortie
:Zidane_mulet:
il y a 7 mois-PEMT
CielBleu
CielBleu
7 mois
C était ironique
Je sais. Je voulais juste ajouter ça comme information
il y a 7 mois-PEMT
Caramoule
Caramoule
7 mois
mais il avait déjà des accusation de spédophilie quand il avait 25 ans
:ZinzoLisa:
Spéléologie?
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 7 mois
CielBleu
CielBleu
7 mois
Spéléologie?
:Triss-Chat-Spirituel:
De septembre 1974 à juin 1976, malgré son absence de formation et de qualification en pédagogie et en didactique, Jeffrey Epstein enseigne les mathématiques et la physique dans une école privée d'enseignement secondaire et préparatoire aux études universitaires, la Dalton School de Manhattan[9]. Il a parmi ses élèves le fils et la fille d'Alan C. Greenberg, président de la banque d'investissement Bear Stearns[3]. Ses anciens élèves se souviennent qu'Epstein avait une personnalité haute en couleurs, avec beaucoup d'énergie et de dynamisme, et qu'il s'habillait de manière flamboyante et était populaire auprès des élèves[10]. Durant sa carrière d'enseignant, Epstein aurait eu un comportement inapproprié envers des jeunes filles de la classe dont il avait la tutelle, leur accordant une attention constante. D'autres disent qu'il flirtait ouvertement avec des étudiantes[11]. En juin 1976, Epstein est congédié pour « mauvaise performance »[12].
il y a 7 mois
:jacklang:
Je tombe de l'armoire, j'apprends que Monsieur Epstein aurait violé et mangé des bébés et perpétré bien d'autres crimes atroces...

...sans même m'avoir invité!

Je préfère couper les ponts, c'est pas un vrai pote
il y a 7 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
7 mois
Il n'était pas au courant espèce d'antimite
:stop_goy:
il y a 7 mois
Le mec court les plateaux pour se justifier à qui veut l'entendre.

Pas du tout suspect pour "Josiane" qui y voit là un homme souhaitant laver son image ternie injustement.
Groovy Baby !!
il y a 7 mois
Qu'est-ce qu'il faisait sur l'armoire ?
Il chouffait pour Jeff ?
:Jure_Wollah:

Ou s'en servait de chaîne de production de seaux de merde
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 7 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
7 mois
:hasard:
il y a 7 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
7 mois

Je n'étais pas au courant, j'étais chez le dermato ce jour-là

Les bras m'en tombent

Je condamne fermement
il y a 7 mois
Le sceau de merde c'était pour chier et rien d'autre.

Pour qui me prenez vous ? Un pédophile ? Moi ? Sérieusement ?
:TheMask_Chong:
il y a 7 mois